Profil de biloec
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 7 février 2019 12:13

Pack TRIO professionnel par erreur

Bonjour,
Le service qui devait me rappeler ne fait que laisser traîner depuis lundi.
Il y a 2 semaines je demande une nouvelle carte SIM pour ajouter un numéro que je vais utiliser en professionnel. Quelle erreur je n'aurais jamais dû le mentionner. Au lieu d'un pack duo wahoo et 3 cartes SIM, total 98.95€/mois, je me retrouve avec un pack pro, dont j'ai découvert par hasard que j'ai été migré pour un total de 195 €/ mois

Découverte du pot aux roses lundi quand je reçoit une carte SIM pour tablette comprise dans mon abonnement. J'appelle et je demande quel est mon nouvel abonnement et son prix, car l'opérateur qui a fait le changement ne m'a tout bonnement rien dit. Je croyais juste prendre 14e de plus par mois, qui se convertissent en 110e de plus. L'horreur !

J'essaye de faire changer depuis lundi. On dit on me rappelle au pire mardi. J'attends. Hier soir j'appelle et demande pourquoi on ne me rappelle pas. Ah, le callback à buggé. On vous rappelle demain matin.
Ce matin pas de coup de fil. J'appelle à nouveau. C'était répondeur. Pardon ? Non en fait ils essayent d'appeler au numéro de mon conjoint qui ne gère pas ça !

JPP au secours. Je ne veux pas payer 100 euros de plus pour une carte SIM ! C'est totalement au dessus de mon budget.

Si on me facture l'erreur du technicien je ne paye pas !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Avec toutes ces heures d'attente, my patience is wearing thin

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

On va vous rappeler Madame.

Mais le mec il a changé mon abonnement en 3 clics et vous pouvez pas faire pareil?!

Ptdr j'ai pris 1h30 de mon boulot et ils sont pas capables de faire le leur.

Voo vous êtes à 2 doigts que je me casse.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour biloec ,

Je suis sincèrement navré de lire l'expérience négative que vous avez rencontrée avec notre service clientèle par téléphone, et nous nous en excusons. Rassurez-vous, votre dossier est entre de bonnes mains désormais. Un collaborateur reviendra vers vous après avoir analysé votre dossier en détail.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Apparemment c'est toujours la même personne, et son callback ne marche pas, faudra lui dire...
Il y a vraiment un problème là

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Je suis ptdr. En fait vraiment remontée ! 4 jours d'attente dans le vide juste pour qu'elle me dise "je peux vous rappeler quand pour vous donner la confirmation". Mais envoie moi un email purée ! Je perds mon temps, des heures à.telephoner à tous mes services juste pour qu'en fait elle me dise c'est juste pour vous dire que je vous rappellerai quand ça sera fait. Quand est ce que vous serez libre?
Dis tu veux mon contrat de travail avec mes horaires aussi ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour biloec,

Je suis navré pour ce délai de réponse, nous avions bien votre dossier pour analyse de notre côté, rassurez-vous. :relaxed:

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien eu un retour de notre collègue en message privé ?

Je les ai avertis à nouveau au cas où.

Belle journée !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

Bonjour biloec,

Je suis navré pour ce délai de réponse, nous avions bien votre dossier pour analyse de notre côté, rassurez-vous. :relaxed:


Pourriez-vous m'indiquer si vous avez bien eu un retour de notre collègue en message privé ?

Je les ai avertis à nouveau au cas où.

Belle journée !


C'est rentré dans l'ordre. Merci et bonne journée à vous aussi

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle ! :relaxed:

Bonne journée à vous aussi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...