L
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mercredi 7 décembre 2016 15:55

Pack trio passionnément vers Wahoo ???

Bonjour
J'ai depuis des années le pack Trio Passionnément.
54.46€ + 3.90€ pour le VOO sport ... OK
Si j'ajoute les 18€ de télédistribution, ça grimpe à 76.33€ Correct?

Avec le Pack TRIO WAHOO , je pourrais avoir les mêmes services ou non?
64.95€ + voo sport , possible? Et la télédistribution inclue?

Merci pour votre aide

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

VOO sport est à 6.9 euros/mois avec un duo/trio Wahoo.

La télédistribution est bien comprise dans le prix d'un nouveau pack (mais facturée séparément)


Si je calcule bien 64.95€ +6.90€ = 71.85€ télédistribution comprise?
Quelle est la différence entre l'option sport à 3.90€ ou celle à 6.90€ c'est juste pour le foot belge ou il y a des trucs en plus?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Bref tout bénef' de changer?
Les démarches sont compliquées? Un courrier ? Des frais?
Je garde le même modem? Le voocorder?
Pas de location ou autres joyeusetés supplémentaires?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Leen :)

Je pense que tout a déjà été dit par pthierry et XENA-7, merci à vous deux :)

Votre TRIO passionnément vous revient à 76,35 €/mois avec l’option VOOfoot. En passant au TRIO wahoo, cela vous reviendrait à 71,85 (option VOOfoot comprise).
Il n’y a aucuns frais pour passer au TRIO wahoo. par contre, si vous voulez en plus migrer votre VOOcorder vers une box .évasion, 60 € de frais de migration vous seront comptés.

Si vous désirez modifier votre abonnement, je reste à votre disposition :)

Bonne journée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

BONJOUR 8

si vous voulez en plus migrer votre VOOcorder vers une box .évasion, 60 € de frais de migration vous seront comptés.


Attention !

La box évasion n'a pas de modem interne et doit obligatoirement être connectée à l'internet.

Il est donc conseillé de relier le modem externe avec un câble rj 45 de catégorie 6

Ou via une clé USB wifi (dongle wifi)

Ou via une paire de CPL

Voir :

a) La box .évasion peut-elle fonctionner sans connexion internet : http://assistance.voo.be/fr/Article/4974

b) https://forum.voo.be/mon-reseau-17/est-il-possible-de-raccorder-ma-box-evasion-a-linternet-avec-un-adaptateur-moca--5890

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour le complément d’information Voo_utilsateur :)

Je ne l’avais pas mentionné, car Leen n’a pas encore émis le souhait de passer à la box .évasion.

Mais j’avoue que c’est encore plus clair après votre intervention :)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bref, je peux conserver ma configuration actuelle, payer 4.50€ de moins par mois et profiter du téléphone à l'étranger? (2000min ?)


Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).



L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : le VOOcorder + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

L'offre TRIO wahoo à 64,95€ est constituée des services suivants (au 01/11/2016) : la box .évasion + NET wahoo + Blabla24/7 + Option Internationale

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans


En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).


Euh? Je voudrais souscrire un abonnement à un pack qui POURRAIT contenir la BOX EVASION
MAIS je ne veux PAS cette box. Quid de ces 60€?

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

donc le changement est gratuit


Et la démarche? Je sonne au service client? Ou un expert VOO peut me le faire d'ici?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Si vous le désirez, je peux m’en occuper Leen :) Je reviens vers vous avec toutes les informations dès que c’est fait.

À plus tard :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...