G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 12 juillet 2019 16:13

Pack Toudoo sans box Evasion ?

Bonjour,

Je suis en ce moment à la recherche d'un nouvel abonnement TV/internet/téléphone à petit prix pour ma grand-mère, et le pack Toudoo semble assez bien convenir.

Toutefois, la box Evasion qui serait fournie avec le pack ne lui serait pas utile (la TV analogique par câble lui suffit amplement et elle ne saurait pas se servir de la box).

C'est pourquoi je me demande si il serait possible de prendre ce pack SANS Evasion, et ainsi de bénéficier d'un tarif un peu moins élevé.

Merci pour votre aide,
Gvico

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme dit à maintes reprises, il n'est pas possible de supprimer un service inclus dans un pack dans le but de réduire le prix , cela équivaut d'office à un changement de formule …..
Et effectivement les services "à la carte" reviennent généralement plus cher que le pack lui-même, surtout s'il s'agit d'une formule sans télédistribution incluse et que celle-ci est nécessaire…….

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Tout simplement non .,,
car le prix de l’internet toudoo + la télédistribution pour avoir la TV revient seulement un rien moins cher que le prix du pack duo qui possède certes le décodeur inclus mais aussi la télédistribution incluse. ...
edit :

27,95 INTERNET TOUDOO + 20,5 TVD = 48,45 €
PACK DUO TV + NET TOUDOO : 50,95€ mais il est a 40,95 € pendant 3 mois. + FA offerts.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

27,95 INTERNET TOUDOO + 20,5 TVD = 48,45 €
PACK DUO TV + NET TOUDOO : 50,95€ mais il est a 40,95 € pendant 3 mois. + FA offerts.

Oui, mais il n'y a pas le téléphone ( cfr . 1er post )

Et le Duo TEL / NET ( voir cette page ) + télédistribution à 39,45 € + 20,50 € = 59,95 € n'est pas vraiment intéressant par rapport au pack Trio Toudoo ( également 59,95 €, mais à 49,95€ pendant 3 mois )

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'accord, c'est bien dommage à mon sens que ce genre de possibilités ne soient pas offertes, mais tant pis. Evasion restera dans le coin à prendre la poussière, comme l'a fait Proximus TV avant elle ^^'

En tout cas merci pour vos réponses !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

D'accord, c'est bien dommage à mon sens que ce genre de possibilités ne soient pas offertes, mais tant pis. Evasion restera dans le coin à prendre la poussière, comme l'a fait Proximus TV avant elle ^^'


Bonjour,

Ceci dit, il y a des personnes âgées qui s'en sortent pas si mal d'autant que la télécommande de la box peut allumer et éteindre la télé, donc on reste avec une seule télécommande.

Le seul point perturbant auquel il faut s'habituer est qu'il faut "descendre" sur la télécommande pour "monter" dans les numéros des chaines.

Par contre la qualité de l'image digitale est appréciée par ces personnes.

XENA , c'est ta maman qui se débrouille bien avec la box, non ? expérience positive pour elle si je me souviens bien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Y a la carte numérique aussi si le TV est compatible évidemment...
pas comme celui là : ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Un petit complément concernant la TV , mais qui ne remet aucunement en cause les commentaires ci-dessus concernant le choix "Pack" ou "A la carte" :

A condition de disposer d'une TV assez récente compatible possédant un tuner câble ( dvb-C ) et un logement pour module CAM CI+ 1.3 , il est possible d'acheter une carte TV numérique VOO , celle-ci coûte 69 € et c'est un frais unique ( mis à part l'abonnement à la télédistribution obligatoire ).
Cette carte TV numérique est un "accessoire" à part qui n'a rien avoir avec les pack et donc non inclus dans ceux-ci .

Elle se loge dans l'emplacement "CAM" du TV et permet de décrypter les chaînes numériques directement sur la TV indépendement du décodeur Evasion ou Voocorder.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans


cosmos1999 a écrit :
A condition de disposer d'une TV assez récente

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...