Profil de Sbrissa kévin
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 22 novembre 2019 11:31

PACK Quatro relax

Bonjour, 

Un de vos confrere ma conseiller de passer part le pack quatro relax pour nous, il serai plus avantageux, en sachant que  j’ai mon abonnement mobile Hero avec un forfait mobile pour lon telephine Huawei, 

nous voudrions savoir ci cela serai avantageux de changer ou non 

 

bien a vous 

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@Sbrissa kévin  : j’ajouterai aux bonnes informations déjà données qu’au niveau mobile, vous avez tout de même appels/SMS illimités en QUATRO :)


Par contre, je vois que vous passez en QUATRO max et non relax ! C’est bien ce que vous désiriez ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez quel abonnement exactement pour l’instant ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

le Pack trio wahoo et pour nos deux mobible ont est en Hero 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Si je ne me trompe pas vous perdrez l’option internationale sur le téléphone fixe, à voir si c’est important pour vous.

 

Toujours si je ne me trompe pas, mais @XENA me corrigera si besoin, le trio wahoo est à 68,45 à quoi vous devez ajouter le prix de vos abonnements mobiles

Le quatro relax revient à 82,95 avec un abonnement mobile qui donne droit à 10Go (à activer soi-même dans myvoo) à quoi il faut ajouter 14 euros pour le second mobile qui lui ne donnera droit qu’à 2Go (mais vous pouvez chaque mois choisir l’abonnement qui recevra les 8Go supplémentaires).

Cela reviendrait donc à 96,95 pour le quatro avec deux abonnements mobiles au total.

 

Je ne suis pas familiarisé avec les offres mobiles, j’espère ne pas me tromper, mais je compte sur Xena pour vous renseigner plus précisément (et me taper sur les doigts si nécessaire :innocent: ).

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Merci pour mes doigts et surtout pour les précisions que tu as apporté concernant l’intérêt tout relatif de changer de pack dans ce cas précis.

Comme quoi il faut être attentif.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Marie S 

Oui nous avons règles tous ça part téléphone,  tout est correcte merci à vous et vos service 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...