SR
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 8 février 2018 04:07

Pack ONE ; Faites-en profiter toute la famille !

Bonjour ,
Je viens à l'instant de convertir mon abonnement DUO WAHOO + Forfait gsm TOUDOO en un pack ONE .
Sur la page promotionnelle , il est indiqué ;" Faites-en profiter toute la famille " et ce , pour 12 euros supplémentaires par abonnement .
J'aimerais vous poser quelques questions à ce sujet :

*Qui peut bénéficier de cette option ?
*Faut il résider sous le même toit ? avoir le même nom de famille ? ( famille en cours de ' recomposition' ...)
* Ces forfaits sont-ils identiques au principal ( durées d'appels , data....)?

Merci pour votre attention et d'avance , merci pour vos réponses !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Un grand merci pour votre réponse !

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci


Bonjour,

C'est l'auteur de la question qui a considéré que la réponse de Xena lui convenait et qui a donc marqué son commentaire comme meilleure réponse.

Pour le reste, les conditions du pack one limitent seulement le mobile à 5 appareils (je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais Xena qui a pris le one a constaté cette limitation lors de la souscription).
Pour Voo c'est le titulaire de l'abonnement qui est responsable de l'usage de ces mobiles, c'est lui qui les payent et on ne lui en demande pas plus :hugging:

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Oui le principe est simple c'est vrai !
j'ai ONE également et , je me posais simplement la même question .
C'est la raison pour laquelle je suis ce poste avec attention.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter :) comme Marcs l'a dit, il n'est pas nécessaire d'être domicilié à l'adresse du titulaire du contrat. Un proche, compagne/compagnon ou enfant par exemple, peut faire un abonnement sous votre numéro de client sans souci. Mais ce sera bien le titulaire du contrat qui sera responsable de ces abonnements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...