A
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

mardi 17 octobre 2017 17:15

Pack one et options payantes

Bonsoir ,

j'ai un pack trio avec les options payantes suivantes et un abonnement GSM à 12€
VOOsport World
VOOmotion
VOOsport
Je paye ma télédistribution tous les 6 mois
Dans le pack one à 95€ , mes 3 options sont - elles encore payantes ?Ma télédistribution sera-t-elle comprise mensuellement dans les 95 €?Mon GSM sera repris dans ce pack à concurrence de 150 inutes ?
Merci pour votre réponse
ajeanlo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Les voosport restent payants ils seront donc toujours dû en plus du pack one.

Les 95 euros c'est télédistribution comprise (les services à 76 euros + la télédistribution à 19 euros)

Donc soit vous passez en facture unique et vous payez les deux en même temps, soit vous recevez des factures séparées (une de 76 euros et celle pour la télédistribution de 114 euros tout les six mois).

Si vous êtes en plein milieu d'une période de six mois, vous n'aurez donc que la facture des services one 76 euros + vos bouquets voosport.

Je pense que vous pouvez demander à passer à la facture unique mais cela ne se fera sans doute qu'au terme des 6 mois de télédistribution en cours, à ce moment vous aurez des factures de 95 euros + vos voosport.

Pour le mobile, vous passerez normalement aux conditions du pack (appels et sms illimités et 2Go de data)

PS: éditez* votre commentaire pour en retirer le n° client, vous devez le mettre dans votre profil pour qu'il ne soit visible que par les experts voo.

* vous avez seulement une heure pour éditer votre message après la publication, et pour éditer un message, il faut cliquer sur le crayon qui apparaît en haut à droite de la case de votre commentaire

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ALZETTA,

VOOmotion est une option gratuite pour tous les Packs comprenant au moins TV et NET :)

La réponse de Marcs est déjà très très complète mais auriez-vous encore des questions ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...