Résolu

Pack ONE et mobile One


Bonjour,
Je suis client Voo et j'ai le pack ONE.
Si j'ai bien compris ce pack comprend un abonnement gratuit Voo mobile ?
Pour l'instant je possède un abonnement chez Proximus de mon travail.
Je vais être pensionné (au 01/01/2019). J'aimerais récupérer mon numéro de GSM. Mon travail introduira la demande courant décembre.
Comment dois-je procéder chez Voo pour transférer mon abonnement de Proximus ?
D'avance merci.
Thierry
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 23 octobre 2018, 19:44

Bonsoir Thierry,
Pour répondre à votre question de départ, le transfert de vos numéros se fait automatiquement dès que vous en faites la demande en boutique ou par téléphone. Mais ce qui est bizarre c’est vous êtes déjà abonné chez VOOmobile donc vous disposez logiquement déjà d’un numéro mobile VOO.

Je signale tout de même votre sujet à un officiel, qui sera vous en dire plus demain.

Hum....A tout hasard n’avez-vous donc jamais reçu de carte sim VOOMOBILE si vous vous êtes inscrit en boutique, c’est normalement votre conseiller VOO qui fourni, ou si vous vous êtes inscrit en ligne vous la recevez par courrier postale.



Juste pour information, l'abonnement mobile du pack One vous permet de bénéficer des appels et sms illimités/mois, 2Go de data/mois et si vous souhaitez 10GO un supplément de 8€ sera à prévoir.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :

En effet, le Pack One ne peut être actif sans abonnement VOOmobile. Il y a bel et bien un abonnement VOOmobile actif depuis votre passage au Pack One. Les informations concernant cet abonnement vous ont été communiquées par message privé.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Bienvenu sur le forum!
Si j’ai bien compris la actuellement,
vous ne bénéficiez pas de VOOMOBILE, alors que vous êtes en packONE?
Bien à vous,
Arthur
Bonjour Arthur,
Oui c'est bien cela.
Thierry
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonsoir Thierry,
Pour répondre à votre question de départ, le transfert de vos numéros se fait automatiquement dès que vous en faites la demande en boutique ou par téléphone. Mais ce qui est bizarre c’est vous êtes déjà abonné chez VOOmobile donc vous disposez logiquement déjà d’un numéro mobile VOO.

Je signale tout de même votre sujet à un officiel, qui sera vous en dire plus demain.

Hum....A tout hasard n’avez-vous donc jamais reçu de carte sim VOOMOBILE si vous vous êtes inscrit en boutique, c’est normalement votre conseiller VOO qui fourni, ou si vous vous êtes inscrit en ligne vous la recevez par courrier postale.



Juste pour information, l'abonnement mobile du pack One vous permet de bénéficer des appels et sms illimités/mois, 2Go de data/mois et si vous souhaitez 10GO un supplément de 8€ sera à prévoir.

Bien à vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :

En effet, le Pack One ne peut être actif sans abonnement VOOmobile. Il y a bel et bien un abonnement VOOmobile actif depuis votre passage au Pack One. Les informations concernant cet abonnement vous ont été communiquées par message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est assez étonnant car il me semble que le pack one comporte d'office un abonnement mobile, vous êtes sûr de ne pas avoir reçu une carte sim ? (sans doute avec un nouveau numéro).

Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qu'il en est, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Bonsoir à vous deux,
Merci pour vos réponses.
Je suis passé du pack Wahoo au One.
Je ne me rappelle pas avoir reçu une carte Sim à ce moment là. On ne m'en a jamais parlé.
Je sais que je peux demander la reprise de mon n° GSM directement à Voo mais je suis obligé de passer par mon travail pour le transfert. J'aimerais savoir ce qu'en pense Voo (procédure).
J'ai ajouté mon n° de client à mon profil.
J'attendrai la réponse de Voo.
Bonne soirée à vous deux.
Thierry
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci, j’ai tout de même signalé votre sujet à un officiel afin qu’il soit traité le plus rapidement possible.

En vous souhaitant une excellente soirée,
Arthur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @BAUDET Thierry,

Comme l'ont déjà indiqué @urbainarthur et @Marcs, un pack One ne peut exister sans mobile. Il y a donc bel et bien un numéro actif depuis le 16/03/2018 au nom d'une dame, votre épouse, je présume.

Je vous transmets le numéro concerné par message privé dans quelques instants.

Concernant votre demande, il est tout à fait possible de transférer votre numéro de gsm d'un opérateur vers chez nous. Lorsque vous aurez décidé de le faire, il vous suffira de revenir ici pour effectuer votre demande. :)

Lorsque vous êtes client One, les abonnements mobiles sont très avantageux, vous pouvez en avoir jusqu'à un maximum de 5. Chaque abonnement supplémentaire vous coûtera 12 € / mois. Ceux-ci sont illimités en minutes et SMS, et offrent 2 Go de data mobile.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies