J
Éclairé

Éclairé

 • 

162  messages

lundi 7 novembre 2016 15:18

Pack DUO Passionnément vers Pack TRIO Wahoo

Bonjour,

Afin de centraliser les différents services, j'envisage de passer au pack trio Wahoo. Mais j'ai quelques questions.

1) Comment se passe la résiliation de mon abonnement téléphone fixe actuel avec Proximus? Voo s'en occupe ou je dois faire la démarche moi-même?
2) J'ai actuellement un Voocorder à la maison. Le pack trio Wahoo est proposé avec la Box Evasion. Si je passe au trio, puis-je bénéficier également de la Box Evasion?
2) a) Si oui, dois-je payer un supplément? Installation, activation
2) b) Si vous changez le Voocorder par une Box Evasion, le prix reste de 64,95€/mois? Ou je devrai payer la différence du prix de location de la Box Evasion?
3) Mon routeur Netgear commence à fatiguer. Tous les 3 ou 4 jours, j'ai le message "Pas de connexion Internet" qui s'affiche sur les appareils connectés et je dois le redémarrer pour corriger le problème. L'option Wifi se désactive parfois toute seule, je dois la réactiver en cliquant sur le bouton du routeur. En passant au pack trio, puis-je espérer avoir un changement de routeur vers le Technicolor? Avec un supplément de prix?

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Je viens de téléphoner au service commercial (n'ayant pas eu de réponse ici).

Pas de frais d'installation ni d'activation. Remplacement du Voocorder par la Box Evasion gratuitement.

Pour le routeur, j'attendrai le prochain plantage pour contacter le service technique en espérant pouvoir le faire remplacer une fois pour toute.

Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Je souhaite garder le même numéro, donc c'est tout bon.

Pour ce qui est du routeur, j'ai déjà appelé auparavant, j'ai également essayé de contacter par le formulaire sur le site, mais la seule réponse est "il faut réinitialiser le routeur". Ce qui a déjà été fait maintes fois. Quand je pense qu'on m'a déjà dit qu'il ne fallait surtout pas faire de redirections de ports parce que c'est ça qui faut planter le routeur, ça en dit long...

Comment prouver qu'il est défectueux et que le wifi se désactive tout seul ou qu'il n'arrive plus à se connecter à Internet sans le redémarrer? C'est impossible, sauf le gros coup de chance où ça se produit quand un technicien est présent.

Si quelqu'un de Voo peut me dire combien ça me coûterait pour l'ensemble, je pourrais déjà me faire une idée.

Merci en tout cas pour vos réponse, et bonne soirée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy01,

Je suis sincèrement désolée, mais j'étais certaine de vous avoir répondu (je reprenais d'ailleurs la réponse de XENA-7). Au temps pour moi !

Je vois que vous avez obtenu la réponse à votre question, n'hésitez pas à me recontacter pour tout complément d'information.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jeremy01,

Je suis sincèrement désolée, mais j'étais certaine de vous avoir répondu (je reprenais d'ailleurs la réponse de XENA-7).
Au temps pour moi !

Je vois que vous avez obtenu la réponse à votre question, n'hésitez pas à me recontacter pour tout complément d'information.


Bonjour Louana.

Pas de soucis, ça arrive. J'ai eu mes réponses principales, donc tout va bien.
Pour ce qui est de mon problème de routeur, un remplacement est-il envisageable au moment du passage du technicien? J'ai encore eu une coupure d'internet (résolue par redémarrage du routeur). Ca devient quelque peu énervant, ça se produit tous les 3 ou 4 jours, sans raison apparente.

A noter que le technicien passera jeudi.

Merci d'avance.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien, Jeremy01.

L'échange du modem est envisageable s'il est identifié comme défectueux. Je dois donc d'abord m'assurer que l'appareil en question est bien défectueux.
Pour cela, pourriez-vous réinitialiser le modem comme cet article VOOassistance vous l'explique et me dire ce qu'il en est de la situation ?

Merci d'avance ! :)

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà réinitialisé le modem, mais ça n'a rien changé. Je reçois toujours le message "pas d'accès internet" tous les 3-4 jours, c'est aléatoire. J'avais déjà contacté le support via le formulaire de contact, et on m'avait signalé de le réinitialisé mais ça ne change rien.
De plus, le fait que le wifi se désactive tout seul me laisse perplexe. Si le téléphone doit passer par le routeur à l'avenir, j'aimerais avoir du matériel dont je sois sûr, j'imagine que vous me comprendrez.

Autre chose à me préconiser?

Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait.

Je viens d'analyser votre signal et il s'avère que celui-ci n'est pas optimal et nécessite un dépannage. Le technicien (l'installateur vient juste créer le branchement) qui viendra sur place effectuera les réglages et corrections, il déterminera si le remplacement du modem est justifié et possible (comme je vous l'expliquais).

Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre, en privé.

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Merci pour toutes ces info.
Ca me conforte un peu dans ce que je pensais, je ne suis pas totalement fou :)

Je vous communique mon numéro en privé, comme demandé.

Encore merci pour l'aide et le suivi.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Comme prévu, l'installateur est passé ce matin et la Box Evasion et le téléphone sont correctement installés.

Par contre, comme indiqué à l'installateur, j'utilisais la carte de l'ancien Voocorder dans ma Voobox afin de regarder le foot belge dans une autre pièce. J'ai demandé à garder cette carte active pour continuer à profiter de cette option mais ce n'était pas possible. Il a téléphoné au service technique pour faire un transfert des services de l'ancienne carte du Voocorder vers la carte spécifique à la Voobox mais j'ai des doutes. Il m'a dit d'attendre 24 à 48 heures parce que le transfert ne s'est pas fait nstantanément (mais ça a fonctionné pour le mois gratuit à BeTV).
Donc, ma question est : Est-ce réellement faisable? Ou vaut-il mieux que je désactive directement l'option Voofoot?
Avec Voomotion, l'utilité est quasi nulle vu qu'il n'y a qu'une chaîne disponible, sans certitude de voir les matchs de l'équipe que je supporte.

Merci d'avance pour les réponses.

Éclairé

 • 

162  messages

il y a 7 ans

Bon, j'ai eu les réponses à mes questions.
Je n'attends plus que le rendez-vous pour le modem.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Jeremy,

Je vois que vous avez eu les réponses à vos questions. Et le rendez-vous pour le modem est fixé chez vous !

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation !
Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...