MN
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

dimanche 28 avril 2019 13:59

Pack all in one et promo

Bonjour,
J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux
J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ?
Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même
Est ce que l'installation est bien gratuite
J'ai toujours peur des mauvaises surprises
Quant au mobile, est ce Voo qui s'occupe de résilier chez mon fournisseur actuel ?
La promo est elle encore valable et ce pour 9 mois
Et dernière question : je voudrais ajouter l'extra be tv. Après la promotion, est ce que ce sera toujours inclus dans mon pack et au même prix à savoir 95 EUR ?
Merci
Ah oui et autre chose : je lis 4 EUR pendant 6 mois sur le mobile
De quoi s'agit il puisque le prix du mobile est compris dans le pack

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse
Qu'entendez vous par : Voo s'occupe de résilier mon abonnement mobile chez mon fournisseur actuel à condition que je demande le portage de mon numéro actuel ?

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans


Ah ok
Ce n'est pas évident car moi j'ai vu ceci

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Je comptais passer commande par internet pour bénéficier justement de ce webdeal

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Oui moi aussi je ne comprends pas ce point là

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Miss Nathalie : XENA vous a donné toutes les informations nécessaires mais un collègue va tout de même venir vous faire un petit résumé par message privé. :)

Pour ce qui est dans la partie mobile : en effet, le Pack One regroupe tous les produits mais vous continuez à recevoir deux factures différentes. Une pour les produits fixes et une pour le mobile. La promo des 15€ sera donc sur les produits fixes alors que la promo des 4€ sur la partie mobile. C'est juste une réduction supplémentaire :)

Pour la résiliation du mobile chez votre fournisseur actuel, en effet, on s'en occupe si vous demandez bien de conserver votre numéro existant lors de votre commande en ligne.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Oui, je me suis aussi posé la question au moment de passer à One le mois dernier, mais c'est bien 4€ qui sont déduits tous les mois de la facture mobile (pendant 6 mois), en plus des 12x10€ (dans mon cas) déduits sur le pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...