Résolu

Où trouver mon numéro de client pour envoyer mon formulaire de résiliation ?


Badge +3
saurez vous me dire ou je peux trouver ses numéro ?

merci
icon

Meilleure réponse par XENA 19 décembre 2016, 10:28

comme je vous l'ai dit en MP c'est votre numéro de client dont vous avez besoin pour résilier
il se trouve soit sur vos factures soit dans votre "myvoo" (en haut à droite)
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-ou-restituer-materiel
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous voulez vous connecter au modem
login "voo" (minuscules)
mot de passe c'est une série de lettres en majuscules écrites derrière votre modem
Badge +3
et sur le voo corder ?

ses pour resilier mon contra en janvier ?
Badge +3
le login ou numero d account sur le modem et le voo corder ses quoi exactement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
comme je vous l'ai dit en MP c'est votre numéro de client dont vous avez besoin pour résilier
il se trouve soit sur vos factures soit dans votre "myvoo" (en haut à droite)
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-ou-restituer-materiel
Badge +3
ok et je peux pas le faire ici ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour résilier une option , oui vous pouvez le faire depuis le forum
pour résilier tout l'abonnement vous devrez le faire par écrit (si possible lettre recommandée)
Badge +3
et par téléphone?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à mon avis par téléphone ils se contenteront de vous expliquer la marche à suivre...
...mais vous ne perdez rien à essayer!
Badge +3
ecouter cher proximus il m on donner un papier a renvoyer cher vous je peux vous le renvoyer et sa serat bon ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non il y a une procédure à suivre
je vous ai mis le lien plus haut
et méfiez-vous, la procédure leur permet de prendre environ 1 mois supplémentaire et ils ne s'en privent pas:(
Badge +3
ses un papier de resilation juste ses pour debut janvier pas avent et si je me rend dans une boutique voo ses bon?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Proximus n'a rien à dire là-dedans
oui en boutique officielle VOO c'est toujours ce qu'il y a de mieux!
je le redis: ils sont super efficaces à Ans!
Badge +3
et si je fait la demande mnt pour le resiler le 10 janvier 2017 sa se ferat le 10 janvier 2017 pas avent?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voyez cela par téléphone ou en boutique...mais ça sera dur de faire cela à une date précise je pense....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jeremy1989,

Souhaitez-vous toujours résilier votre abonnement chez nous ?

Les explications fournies par @XENA-7 sont tout à fait correctes. Si vous souhaitez comprendre comment se déroule la résiliation de votre abonnement chez nous, je vous invite à consulter cet article VOOassistance.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂
Badge +3
Bonjour j irait moi meme dans une boutique voo en janvier merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
D’accord @jeremy1989 🙂

Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser notre outil en ligne pour créer votre lettre de résiliation.

Commenter