Profil de Ross
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 25 juillet 2019 18:22

Où en est ma demande de résiliation ?

Bonjour,

Je désire résilier mon abonnement voo internet.

J’ai rempli le formulaire le 15/7 pour résilier et toujours aucune nouvelle.

Je téléphone on me dit de patienter encore et je n’ai pas d’autres précisions.

Pourriez- vous me dire comment faire avancer le dossier svp?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un officiel du forum pourra vous renseigner sur base de votre numéro de client (il faut l'inscrire uniquement dans votre profil, il ne sera visible que par eux seul).

Ils ne sont plus de service à cette heure mais ils seront présent dès demain vendredi et également tout les samedis (ils ne sont pas de service le dimanche par contre)

Préciser également (ici) quel abonnement vous voulez résilier et si vous voulez également supprimer la télédistribution (ce n'est jamais fait d'office car pas vraiment lié au pack)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Ross : Nous allons analyser de notre côté où en est votre demande et on revient vers vous avec plus d'infos par message privé :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie.

Merci à vous ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...