Promeneur
•
6 messages
Options activées et non demandées
Bonjour tout le monde,
J'ai le pack WAHOO depuis fin octobre. Avec celui-ci était offert pendant 1 mois le bouquet panorama ainsi que CANALPLAY.
Le bouquet Panorama devait se désactiver automatiquement à la fin du mois gratuit (c'est écrit sur la facture) et CANALPLAY ne m'intéressait pas. J'ai donc téléphoné à VOO bien avant la fin du mois gratuit pour que ces deux options soient désactivées.
Nous sommes dans un nouveau mois et non seulement je vois dans myvoo que ces deux options sont toujours activées, mais en plus maintenant BETV est activé alors que je n'ai rien demandé et nul besoin de ce service.
Il y a quelque chose qui m'échappe ou bien on essaie de m'arnaquer ?
Bonne soirée,
Alain.
J'ai le pack WAHOO depuis fin octobre. Avec celui-ci était offert pendant 1 mois le bouquet panorama ainsi que CANALPLAY.
Le bouquet Panorama devait se désactiver automatiquement à la fin du mois gratuit (c'est écrit sur la facture) et CANALPLAY ne m'intéressait pas. J'ai donc téléphoné à VOO bien avant la fin du mois gratuit pour que ces deux options soient désactivées.
Nous sommes dans un nouveau mois et non seulement je vois dans myvoo que ces deux options sont toujours activées, mais en plus maintenant BETV est activé alors que je n'ai rien demandé et nul besoin de ce service.
Il y a quelque chose qui m'échappe ou bien on essaie de m'arnaquer ?
Bonne soirée,
Alain.
Solution acceptée
alainducoin
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
J'ai déjà pris contact avec Voo ce matin.
BE TV est gratuit jusqu'au 26 décembre (mais pas reçu de mail pour m'en informer, ç'aurait quand même été plus sympa... si je n'avais pas regardé myvoo pour voir si on avait annulé les 2 options gratuites, je n'aurais même pas su que j'avais BE TV).
Par contre les 2 autres options étaient toujours actives ... PANORAMA, qui devait être désactivé automatiquement au bout de la période gratuite (c'est spécifié sur ma dernière facture), et CANALPLAY, alors que j'avais téléphoné expressément pour désactiver ces 2 options qui ne m'intéressaient pas. Pas de trace de mon appel, bien évidemment, et ces options seront désactivées fin décembre (j'ai reçu un mail de confirmation, contrairement au premier appel que j'avais passé) et bien sûr facturées.
A la réception de la prochaine facture, mon interlocutrice m'a invité reste à recontacter VOO pour obtenir une note de crédit pour ces 2 services qui me seront facturés indûment.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Nous n'essayons pas de vous arnaquer, soyez-en sûr !
Si une erreur a été commise de notre côté, cela sera rectifié bien évidemment.
J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible afin de clarifier la situation :)
0
0
alainducoin
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je commence à vraiment regretter ce passage au pack Wahoo. Je n'ai aucune envie de constater chaque mois qu'on me facture des services que je n'ai pas demandés et que je n'utilise pas.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
La modification a été effectuée et le montant associé à Be tv a été supprimé de votre facture. Normalement tout est en ordre pour les prochaines factures :)
0
0
alainducoin
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
nous verrons bien...
Jamais 2 sans 3, dit-on...
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
0