Résolu

Option Voofoot facturé 6,90€, mais possibilité de l'avoir à 2€ via Be Sports ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Je suis actuellement en DUO WAHOO (TV + NET) avec l'option Voo Sports à 6,90€/mois. Cependant, je suis aussi abonné Be Sports à 24,99€/mois.
Je viens de remarquer que l'option Voo Sports est à 2€/mois en passant par Be TV... Me le confirmez-vous ? Ai-je bien droit à cette option à 2€/mois avec l'abonnement Be Sports à 24,99€/mois ?

Comment faire le nécessaire afin d'arrêter de payer trop pour le même service ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par XENA 3 décembre 2015, 12:04

tu dois téléphoner à BE TV pour activer cette option et les experts VOO de ce forum vont clôturer ton option chez eux
mais il faut que tu le confirmes ici et que tu aies laissé ton numéro de client dans ton profil
car bien sûr OUI tu y as droit !!:)
EDIT
trop rapide:P

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je viens de sonner à Voo qui m'a confirmé que c'était moins cher en passant par Be TV (si on en disposait). J'ai donc fait désactiver l'option Voo sports à 6,90€ via Voo.
J'ai ensuite téléphoné à Be TV qui m'a confirmé la même chose et donc activé l'option Voo sports via eux à 2€.

Je trouve dommage de ne pas en avoir été informé... C'est quand même 5€/mois de gagné.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu dois téléphoner à BE TV pour activer cette option et les experts VOO de ce forum vont clôturer ton option chez eux
mais il faut que tu le confirmes ici et que tu aies laissé ton numéro de client dans ton profil
car bien sûr OUI tu y as droit !!:)
EDIT
trop rapide:P
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui tout a été fait. Merci quand même 😛 ! Option Voo sports désactivée du côté Voo et réactivée côté Be TV.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies