Résolu

Option Internationale gratuite dans Trio Passionnément ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Disposant d'un pack trio Passionnément ( Pack Wahoo, même si l'intitulé sur ma facture reste passionnément) ai-je bien droit gratuitement à appeler 2000 minutes par mois des lignes fixes vers tous les pays internationaux renseignés sur votre site? Quand je vais sur MYVOO =>mes services et que je veux activer l'option Internationale, il est indiqué juste à côté 6.00€/mois ... Hors sur votre site il est bien indiqué "Option Internationale inclus dans les packs Trio Wahoo et Tatoo"

Gratuit/Pas gratuit?

Merci :D
icon

Meilleure réponse par XENA 4 octobre 2015, 17:17

Bonjour
non un trio "Passionnément" n'est pas un Wahoo
vous devez demander le changement par tél et SI vous gardez le Voocorder ce sera gratuit
avec le Passionnément l'option internationale vous coûtera 6€/mois (comme j'avais avant)
avec le Wahoo c'est en effet gratuit!
et en plus vous paierez +- 8€ de MOINS par mois
attention si vous avez voofoot aussi alors ça vous reviendra presque au même car avec Wahoo c'est 6,90€ au lieu de 2€ pour voofoot
mais vous aurez l'option internationale gratuite+ 1€ DE MOINS donc c'est mieux de changer quand même!!
et attention même si vous changez maintenant ça ne prend effet que le 1 du mois suivant!
le trio Wahoo vous reviendrait à 64,95€ télédistribution incluse(18€) donc ça vous coûterait 46,95€/mois +TVD
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
non un trio "Passionnément" n'est pas un Wahoo
vous devez demander le changement par tél et SI vous gardez le Voocorder ce sera gratuit
avec le Passionnément l'option internationale vous coûtera 6€/mois (comme j'avais avant)
avec le Wahoo c'est en effet gratuit!
et en plus vous paierez +- 8€ de MOINS par mois
attention si vous avez voofoot aussi alors ça vous reviendra presque au même car avec Wahoo c'est 6,90€ au lieu de 2€ pour voofoot
mais vous aurez l'option internationale gratuite+ 1€ DE MOINS donc c'est mieux de changer quand même!!
et attention même si vous changez maintenant ça ne prend effet que le 1 du mois suivant!
le trio Wahoo vous reviendrait à 64,95€ télédistribution incluse(18€) donc ça vous coûterait 46,95€/mois +TVD
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ah bon? Je pensais que c'était la même chose ... Je suis déjà passé à la box évasion et cela ne m'a rien coûté en plus ... J'ai également VOOsport 2€ par mois et je dispose d'une deuxième box évasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suppose donc que vous étiez dans les clients VIP qui ont reçu la box au début...
tant mieux, mais vous avez intérêt à changer de pack....en 10 min c'est fini et vous gagnez 1€/mois + option internationale gratuite(...le 1 du mois prochain:))
Bonjour Bumblebee,

Xena-7 vous a correctement répondu à votre question, n'hésitez pas à indiquer qu'il s'agit de la meilleure réponse :)

@ bientôt,
Fabrice