Profil de WakiStarz
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 3 octobre 2017 11:21

Option Fixe à Mobile dans le PACK ONE

Bonjour à tous,

J'écris ce sujet concernant le PACK ONE et plus précisément pour la ligne fixe, comme on peu le constater en regardant les caractéristiques du pack en passant commande sur le site dans les options incluse vous n'avez pas inclus le fixe à mobile ce qui pourrais échapper au client lors de sa commande car cet information est vague ..

vous en pensez quoi ?:?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme "

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

oui j'avais remarqué ce texte, ce n'est spécifié que dans celui-ci ?:D

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Dans le contrat c'est presque évident qu'il doit y être indiquer, par contre cela n'a rien avoir avec l'option fixe à mobile qui elle propose 1000 min pour 15€ par mois alors que le service offert dans le pack one est totalement illimité. mais il devrais le spécifié en dessous que l'illimité ver les gsm est inclus dans le one.
un petit manque de pub pour le fixe, c'est volontaire ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

la c'est clairement spécifié mais une dernière chose sur l'extrait de contrat que tu viens d'envoyer il ne stipule pas que[H1] l'option international[/H1] y est incluse ;):8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

la c'est clairement spécifié mais une dernière chose sur l'extrait de contrat que tu viens d'envoyer il ne stipule pas que[H1] l'option international[/H1] y est incluse ;):8


Sur la page de présentation de "one", ils précisent qu'il y a 2000 minutes d'appels offert

Option permettant d’appeler les lignes fixes de 64 pays 24h/24 et 7j/7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom. Maximum par mois 2000 minutes. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos sur voo.be. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

oui je le sais Marcs :D mais je parler principalement de l'extrait de contrat que XENA-7 à mis en pièce jointe ou il n'est pas stipuler du tout .

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

merci XENA-7 bonne soirée !

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Auriez vous une explication à ce contrat:
J'ai commandé le Pack One, dans lequel la télédistribution est incluse.

Pourtant au moment de télécharger mon contrat, après que l'installateur soit passé.
Sur le contrat il est noté: Pack One 88 euros TVAC
et en plus petit à ce montant s'ajoute la télédistribution 19 euros.
Conclusion: 88 + 19 = 107 euros !

Je suis client chez VOO depuis plusieurs années et j'ai déjà la télédistribution raccordée.
C'est quoi cette enroule de Pack One à 88 euros + 19 euros de télédistribution?
Pourtant celle-ci est comprise dans le pack à 95 euros !




C'est quoi cette arnaque ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 7 ans

Lors de ma commande je reçois ceci:


Après le passage de l'installateur je me retrouve avec un contrat à 88 euros + 19 euros de télédistribution.
Y'a pas comme un problème, là ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...