L

1  message(s)

mercredi 23 août 2017 13:39

Offres étudiants

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudiant ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laurine,

Pour la rentrée scolaire, nous proposons des promotions destinées exclusivement aux étudiants pour un abonnement Internet à la carte. Ces promotions spéciales ont lieu du 16/08 au 02/10 et sur présentation de votre carte étudiant. Je vous invite à vous rendre dans la boutique VOO la plus proche de chez vous pour plus de renseignements concernant les conditions.

La promo est aussi valable chez certains revendeurs ou boutiques exclusives :

  • à Tournai ; De Ruyck
  • à Mons : VOO Brison Grands Prés + Smart telecom Mons
  • à Liège : Avroy com Mediacité
  • à Louvain-La-Neuve : TDH Louvain La Neuve
  • à Namur : VOO Brison experience


Si vous souhaitez bénéficier d'un DUO, vous pouvez alors bénéficier comme tous les autres clients, des PROMO et WEBDEAL en cours :) Pour plus d'infos, rendez-vous sur voo.be :)

A bientôt !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudiant ?


Bonjour à vous
Le mieux serais d'essayer de joindre un expert VOO ici sur ce forum, et ce avec d'autres précision, comme dans quelle commune, patientez demain l'un d'eux verra surement votre demande, ou alors si cela tarde, joindre l'un d'eux par MP...mais j'ai des doutes qui font ca, jamais attendu parler, mais qui sait !? bonne soirée.

1  message(s)

il y a 6 ans