Offre VOObusiness One Pro


Bonjour, suite à la réception de la publicité nominative intitulée "VooBusiness lance one pro", et, suite à la modification de mon abonnement Voo afin de bénéficier de ce nouveau pack, quelle ne fut pas ma surprise de me voir refuser les avantages de l'offre reprise dans le prospectus; motif du refus : abonnement existant !!! Cette publicité émane de VOO, est nominative (envoyée au nom de ma société) et ne mentionne nulle part de clause d' éligibilité pour bénéficier de cette offre. Suite à mon contact avec le service juridique de test-achat qui m'a conseillé de réclamer la tablette Samsung reprise sur l'offre avant tout autre action . D'autres personnes sont-elles dans le cas ?

6 commentaires

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Il n'est pas possible de vous fournir un numéro de contact mais j'ai remonté la situation au service concerné. Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous. 🙂
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bonjour
attention
bien entendu les offres sont toujours soumises à conditions, ici elles semblent bien indiquées il suffit de cliquer à l'endroit indiqué
et même si le mail ne le mentionne pas, j'imagine que le même genre de clauses juridiques que pour les folders des grandes surfaces s'appliqueront (du genre "sauf erreur/oubli d'impression etc....")
enfin, ils vous répondront



[h4]Conditions[/h4]
Voir toutes les conditions
Tous les tarifs s’entendent hors TVA et sont soumis aux conditions générales de VOObusiness. Ils sont réservés aux professionnels ayant un numéro d’entreprise et aux professions libérales.
  1. (1)Promotion : tablette Samsung d’une valeur de 543,80 € HTVA offerte ou frais d’activation (41,32 € HTVA) et frais d’installation (49,59 € HTVA) offerts et douze réductions de 10 € HTVA offerts.
  2. Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio Pro ou à One Pro souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la tablette Samsung. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit la tablette Samsung, des frais d’activation (41,32 € HTVA) et/ou d’installation (49,59 € HTVA) sont dus.
  3. Offre tablette Samsung non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. La tablette sera livrée personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées et si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai.
  4. Prix et caractéristiques au 01/08/2018.
  5. (2)Internet : La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
  6. (3)Offre Mobile : Offre réservée à un usage normal professionnel. Est considéré comme anormal, l’usage qui excède 6.000 minutes d’appel ou 6.000 SMS par mois. En cas d’usage anormal, VOO facturera au client un surcoût de 0.17 € par SMS ou minute d’appel complémentaire. Les minutes d’appels, les SMS et le volume internet mobile inclus dans l’offre sont valables vers tous les réseaux mobiles et fixes en Belgique et en Europe. En Europe, une limitation journalière de 60 minutes d’appel émis, de 60 SMS envoyés et de 200 Mo de volume internet utilisés quotidiennement s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,032€/min, de 0,001€/SMS et de 0,006€/Mo sera appliqué. En Belgique, les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61ème seconde et les data sont facturés par 10 ko au-delà des 100 premiers ko. Les minutes d’appels, SMS et volume internet ne sont pas reportables au mois suivant et ne sont pas valables vers des numéros spéciaux, numéros surtaxés (vote, 0900, etc.) et des services fournis par des tiers.
  7. (4)Databoost Pro : Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,006€/Mo sera appliqué.
  8. (5)Option internationale : Option permettant d’appeler les lignes fixes de 64 pays 24h/24 et 7j/7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom. Maximum par mois 2000 minutes. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos sur voobusiness.be. Les minutes non utilisées ne sont pas transférables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.
  9. (6)Carte toodata Pro : C’est une carte SIM 2 Go : En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,006€/Mo sera appliqué.
  10. (7)VOO Internet Security : Option incluse dans tous les Packs Pro et qui peut être installée jusqu’à sur 6 ordinateurs maximum (PC ou MAC).
  11. (8)Intervention : Le dépannage en 4h est possible si l'appel est effectué avant 16h un jour ouvrable et avant 13h le samedi. Le dépannage en 4h est possible en cas de problème sur la ligne (hors VOOcorder).
Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse. L'offre dont je vous parle m'a été envoyée par courrier postal et ne reprends nullement les conditions générales.
L'offre papier, pour la Belgique, doit mentionner obligatoirement les clauses de non-éligibilité.
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Bonjour ERSOP sprl,

En effet, cette offre est soumise à condition. Pouvez-vous m'envoyer une photo (recto/verso) du prospectus reçu ? J'aimerais remonter l'information à qui de droit car il n'est pas normal que cela ne soit pas mentionné.

Je suis sincèrement navrée pour la confusion suite à cette information manquante !

Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Celui qui y est actuellement renvoie vers un client qui n'a plus d'abonnement chez nous depuis 2014.

Merci !
Bonjour, je vous joins l'offre reçue. Où puis-je trouver un mail ou un numéro de contact avec un responsable commercial ? Il est impossible d'en avoir un via les opérateurs VOO. Etant donné qu'il n'y a aucune raison de ne pas bénéficier de cette offre (dans mon cas, une Tablette étant donné que le choix est libre) et sans nouvelles de la part de VOO, un dossier sera envoyé à Test achat ainsi qu'une plainte au Min.Aff.Eco.

Cordialement, pour ERSOP sprl, E. Baudoux
Le numéro de client repris est bien celui mentionné sur mes factures...

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