ES
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 24 août 2018 12:29

Offre VOObusiness One Pro

Bonjour, suite à la réception de la publicité nominative intitulée "VooBusiness lance one pro", et, suite à la modification de mon abonnement Voo afin de bénéficier de ce nouveau pack, quelle ne fut pas ma surprise de me voir refuser les avantages de l'offre reprise dans le prospectus; motif du refus : abonnement existant !!! Cette publicité émane de VOO, est nominative (envoyée au nom de ma société) et ne mentionne nulle part de clause d' éligibilité pour bénéficier de cette offre. Suite à mon contact avec le service juridique de test-achat qui m'a conseillé de réclamer la tablette Samsung reprise sur l'offre avant tout autre action . D'autres personnes sont-elles dans le cas ?
BDX

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour la rapidité de votre réponse. L'offre dont je vous parle m'a été envoyée par courrier postal et ne reprends nullement les conditions générales.
L'offre papier, pour la Belgique, doit mentionner obligatoirement les clauses de non-éligibilité.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ERSOP sprl,

En effet, cette offre est soumise à condition. Pouvez-vous m'envoyer une photo (recto/verso) du prospectus reçu ? J'aimerais remonter l'information à qui de droit car il n'est pas normal que cela ne soit pas mentionné.

Je suis sincèrement navrée pour la confusion suite à cette information manquante !

Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Celui qui y est actuellement renvoie vers un client qui n'a plus d'abonnement chez nous depuis 2014.

Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je vous joins l'offre reçue. Où puis-je trouver un mail ou un numéro de contact avec un responsable commercial ? Il est impossible d'en avoir un via les opérateurs VOO. Etant donné qu'il n'y a aucune raison de ne pas bénéficier de cette offre (dans mon cas, une Tablette étant donné que le choix est libre) et sans nouvelles de la part de VOO, un dossier sera envoyé à Test achat ainsi qu'une plainte au Min.Aff.Eco.

Cordialement, pour ERSOP sprl, E. Baudoux

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Le numéro de client repris est bien celui mentionné sur mes factures...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il n'est pas possible de vous fournir un numéro de contact mais j'ai remonté la situation au service concerné. Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...