1 message(s)
Offre VOO : conditions pour la promo TV Philips
Depuis plusieurs années, nous sommes des clients fidèles et bons payeur et avons envoyé chez Vous , une vingtaine de nos connaissances en ventant vos produits.
En décembre , nous avons reçu l’offre ci-joint , concernant la télé Philips d’une valeur de 649€ offerte, nous avons décidé de changer notre abonnement pour pouvoir en bénéficier.
Je suis donc allée sur votre site , commander le produits , sur la page , dans la case TATOO on pouvait cocher « télé philips » ce que j’ai fait !
Dans le courriel récapitulatif (ci-joint) il est écrit que notre avantage était une tablette…nette différence… , elle n’est jamais arrivée.
Ce jour à 9h10 , je reçois un mail de modification d’abonnement….magie…plus de tablette dans la colonne avantage.
Ensuite , j’ai envoyé plusieurs mail à voo assistance pour expliquer mon mécontentement , la réponse qui m’a été donnée, est que nous n’avons pas droit à l’offre car nous sommes déjà abonnés , hors sur l’offre folder de décembre , il n’est rien mentionné de tel . Il est écrit que les personnes ayant résiliés leur abonnement dans les 12 mois ne peuvent pas en bénéficier….hors ca n’est pas notre cas .
La télé sera livrée au domicile du client en Belgique moyennement le paiement des frais d’activation (50€)et si applicable des frais d’installation(60€)dans un delai de 30jours . Au final , les frais on été payé et nous reçu ni la télé , ni la tablette.(payé le 9.01)
Par contre il est écrit que l’offre est valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un trio tatoo , wahoo (avec ajout du services net pour les clients existants) donc c’est notre cas , vu que nous avons modifié notre abonnement.
Meilleurs salutations .
En décembre , nous avons reçu l’offre ci-joint , concernant la télé Philips d’une valeur de 649€ offerte, nous avons décidé de changer notre abonnement pour pouvoir en bénéficier.
Je suis donc allée sur votre site , commander le produits , sur la page , dans la case TATOO on pouvait cocher « télé philips » ce que j’ai fait !
Dans le courriel récapitulatif (ci-joint) il est écrit que notre avantage était une tablette…nette différence… , elle n’est jamais arrivée.
Ce jour à 9h10 , je reçois un mail de modification d’abonnement….magie…plus de tablette dans la colonne avantage.
Ensuite , j’ai envoyé plusieurs mail à voo assistance pour expliquer mon mécontentement , la réponse qui m’a été donnée, est que nous n’avons pas droit à l’offre car nous sommes déjà abonnés , hors sur l’offre folder de décembre , il n’est rien mentionné de tel . Il est écrit que les personnes ayant résiliés leur abonnement dans les 12 mois ne peuvent pas en bénéficier….hors ca n’est pas notre cas .
La télé sera livrée au domicile du client en Belgique moyennement le paiement des frais d’activation (50€)et si applicable des frais d’installation(60€)dans un delai de 30jours . Au final , les frais on été payé et nous reçu ni la télé , ni la tablette.(payé le 9.01)
Par contre il est écrit que l’offre est valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un trio tatoo , wahoo (avec ajout du services net pour les clients existants) donc c’est notre cas , vu que nous avons modifié notre abonnement.
Meilleurs salutations .
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme vous le mentionnez si bien :
Or, je constate dans votre dossier qu'avant de passer au TRIO tatoo, vous étiez déjà en Pack TRIO A la folie (NET, TV, TEL). Vous n'étiez donc pas dans les conditions d’éligibilité à cette promotion.
Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci pour votre compréhension,
Tiou
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
Un conseil si ce n'est pas déjà fait, laisse ton n° de client dans ton profil qu'ils puissent rapidement regarder à ça et te donner des nouvelles.
Si tu es dans ton droit aucune raison que l'accès à la promo te soit refusée.
0
0