L

vendredi 22 janvier 2016 08:49

Offre VOO : conditions pour la promo TV Philips

Depuis plusieurs années, nous sommes des clients fidèles et bons payeur et avons envoyé chez Vous , une vingtaine de nos connaissances en ventant vos produits.
En décembre , nous avons reçu l’offre ci-joint , concernant la télé Philips d’une valeur de 649€ offerte, nous avons décidé de changer notre abonnement pour pouvoir en bénéficier.
Je suis donc allée sur votre site , commander le produits , sur la page , dans la case TATOO on pouvait cocher « télé philips » ce que j’ai fait !
Dans le courriel récapitulatif (ci-joint) il est écrit que notre avantage était une tablette…nette différence… , elle n’est jamais arrivée.
Ce jour à 9h10 , je reçois un mail de modification d’abonnement….magie…plus de tablette dans la colonne avantage.
Ensuite , j’ai envoyé plusieurs mail à voo assistance pour expliquer mon mécontentement , la réponse qui m’a été donnée, est que nous n’avons pas droit à l’offre car nous sommes déjà abonnés , hors sur l’offre folder de décembre , il n’est rien mentionné de tel . Il est écrit que les personnes ayant résiliés leur abonnement dans les 12 mois ne peuvent pas en bénéficier….hors ca n’est pas notre cas .
La télé sera livrée au domicile du client en Belgique moyennement le paiement des frais d’activation (50€)et si applicable des frais d’installation(60€)dans un delai de 30jours . Au final , les frais on été payé et nous reçu ni la télé , ni la tablette.(payé le 9.01)
Par contre il est écrit que l’offre est valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un trio tatoo , wahoo (avec ajout du services net pour les clients existants) donc c’est notre cas , vu que nous avons modifié notre abonnement.
Meilleurs salutations .

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour laurichiso,

Comme vous le mentionnez si bien :
L’offre est valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un trio tatoo, wahoo (avec ajout du service net pour les clients existants).

Or, je constate dans votre dossier qu'avant de passer au TRIO tatoo, vous étiez déjà en Pack TRIO A la folie (NET, TV, TEL). Vous n'étiez donc pas dans les conditions d’éligibilité à cette promotion.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre compréhension,
Tiou

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Si tu confirmes que tu n'as pas eu internet chez VOO durant les 12 derniers mois (donc tu était avec la TV seule ou en duo tv et téléphone ), il n'y a pas de raison que la promo ne s'applique pas.

Un conseil si ce n'est pas déjà fait, laisse ton n° de client dans ton profil qu'ils puissent rapidement regarder à ça et te donner des nouvelles.

Si tu es dans ton droit aucune raison que l'accès à la promo te soit refusée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...