Profil de Julus
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 21 novembre 2018 06:32

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier.
J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo.

Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés.

Je râlais déjà qu'au moment ou j'ai fait mon abonnement (vendredi dernier donc) VOO n'offrait pas de télévision et maintenant à quelques jours près, voilà qu'ils en offre une.

Que puis-je faire ? Dois-je déjà résilier mon abonnement et en refaire un pour avoir la télévision?
Sinon, je suis prêt sans aucun souci à payer les frais d'installation et d'activation pour l'avoir.

Bien à vous.

Mr Cabergs Julien.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Julien,

Je crains fort qu'il n'y ai rien à faire.

Les conditions de cette offre sont claires :

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio wahoo ou tatoo souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus avec une durée d'engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K 50''. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K 50'', des frais d'activation (50 €) et/ou d'installation (60 €) sont dus.
Offre Smart TV Philips 4K 50'' non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l'Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu'un tel client.

C'est le problème des offres momentanées, elles sont valables de telle à telle date, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard.

Et je ne pense pas que les gens dans les boutiques soient au courant à l'avance des offres en question, justement pour qu'ils ne puissent pas faire profiter leurs amis d'une promo à venir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

si le technicien n'a pas encore installé, j'essaierais l'annulation quand même.....


Pour ça il faudrait un avis officiel, car Julus risque d'être considéré comme "ancien client" (puisqu'il aura résilié depuis moins de 6 mois et n'aura pas droit à la télé.

Tiou tu peux confirmer si l'idée de Xena pourrait marcher ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous , je suis client duo wahoo, Si je passe en trioo , j'ai le droit d'obtenir La Tv 4k ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous , je suis client duo wahoo, Si je passe en trioo , j'ai le droit d'obtenir La Tv 4k ?


Bonjour,

Malheureusement non, il faut ajouter internet pour les clients existants.

Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K,
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Attendez je pensais juste qu'il fallait rajouter un service complémentaire donc imaginons je rajoute le fixe ou un abonnement Téléphone ça ne fonctionne pas ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio wahoo ou tatoo souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus avec une durée d'engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K 50''. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K 50'', des frais d'activation (50 €) et/ou d'installation (60 €) sont dus.
Offre Smart TV Philips 4K 50'' non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l'Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu'un tel client. Message de il y a 13h

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

ce qui m'inquiètes c'est que Marcs a raison c'est internet qu'il faut rajouter!
mais moi je suis certain que hier au même endroit c'était marqué un truc du genre "celui qui rajoute un service complémentaire"... en effet
j''ai failli faire une capture d'écran.....j'aurais dû


Oui tu as raison, je l'avais vu aussi mais si ça se trouve, il y a une info différente d'une page à l'autre, c'est déjà arrivé.

Mais, on nous a déjà répondu qu'un "service complémentaire" c'était internet :disappointed_relieved:

yokoz les conditions que vous affichez dans votre message, c'est un truc que vous aviez sauvegardé ou bien vous l'avez trouvé sur leur site ?

moi j'ai copié les conditions sur la page http://www.voo.be/fr/promo/smart-tv-philips/

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je viens de vérifier les pages produits :

Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le Trio TV+internet+fixe : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le pack duo TV+internet : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour tout les pack DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'ACTIVATION (50 €) ET FRAIS D'INSTALLATION (60 €) OFFERTS
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. on ne parle donc pas de la télé mais uniquement des frais d'activation et d'installation :warning: Pourtant, en ouvrant la page j'ai bien cru voir mention de la télé et de la référence à un service complémentaire, mais le temps que j'écrive cette réponse j'ai constaté qu'on ne parlait plus de la télé :warning:.

Soit je me suis trompé, soit Voo s'est rendu compte d'une erreur et l'a corrigé mais du coup qui a raison ? L'erreur si elle existait à été corrigée et seuls ceux qui ont fait la demande entre temps pourront essayer d'obtenir gaine de cause, mais j'en doute, on a déjà vu des réponses officielle qui disait, désolé vous n'entrez pas dans les conditions de la promo, vous n'avez pas droit au "cadeau"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs



Oui en effet, je n'avais pas fais le rapprochement, c'est donc bien qu'ils se sont rendu compte de leur erreur et l'on corrigée.

En fait je n'avais pas fait attention à cette partie en publiant ma première réponse car je m'étais focalisé sur les dates pour répondre à la question de départ.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs

Oui en effet, je n'avais pas fais le rapprochement, c'est donc bien qu'ils se sont rendu compte de leur erreur et l'on corrigée.

En fait je n'avais pas fait attention à cette partie en publiant ma première réponse car je m'étais focalisé sur les dates pour répondre à la question de départ.



Et chez Voo un "service" (internet) n'est pas la même chose qu'une "option" (un bouquet) :relaxed:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

@ Julie: si vous avez souscrit en ligne, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 15 jours pour les ventes à distance, prenant cours le jour de la livraison donc vous êtes à l'aise niveau délais.
Vous pouvez du coup refaire une demande d'abonnement en bénéficiant de la promo TV. S'ils pinaillent, n'hésitez pas a leur proposer un règlement extrajudiciaire du litige par le biais du médiateur télécom. Ne lâchez rien, vous l'aurez votre télé !

Marre de cette politique commerciale d'acquisition de clientèle en délaissant les "pigeons" fidèles!!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour publicité mensongère quelqu’un aurait fait une capture d’écran des conditions d’octroi pour les clients voo il y a 1 ou 2 jours car ici ils ont changé les conditions comme par hazard merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour publicité mensongère quelqu’un aurait fait une capture d’écran des conditions d’octroi pour les clients voo il y a 1 ou 2 jours car ici ils ont changé les conditions comme par hazard merci


Je n'ai pas de saisie d'écran, mon texte repris en "meilleure réponse" est toutefois un copié-collé du texte tel qu'il se présentait à l'origine.

Maintenant, ce texte litigieux n'est resté que moins de deux jours (début de l'offre le 20/11 et correction le 21 dans la journée, mais j'ignore à quelle heure) cela n'est donc plus une publicité mensongère et ne poserait problème que pour celui qui aurait prix un abonnement entre le 20 et le 21 sur base de la télé offerte.

Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux me prononcer sur leur réaction si quelqu'un venait à argumenter en ce sens.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans


Bonjour publicité mensongère quelqu’un aurait fait une capture d’écran des conditions d’octroi pour les clients voo il y a 1 ou 2 jours car ici ils ont changé les conditions comme par hazard merci
Je n'ai pas de saisie d'écran, mon texte repris en "meilleure réponse" est toutefois un copié-collé du texte tel qu'il se présentait à l'origine.

Maintenant, ce texte litigieux n'est resté que moins de deux jours (début de l'offre le 20/11 et correction le 21 dans la journée, mais j'ignore à quelle heure) cela n'est donc plus une publicité mensongère et ne poserait problème que pour celui qui aurait prix un abonnement entre le 20 et le 21 sur base de la télé offerte.

Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux me prononcer sur leur réaction si quelqu'un venait à argumenter en ce sens.

Justement j’avais fait le demande d’un service complémentaire pour y avoir droit ce mardi 20/11 et j’avais eu confirmation par mail de ma commande et puis par hazard aujourd’hui j’y ai plus droit parce qu’ils ont changé les conditions juste phénoménal donc oui publicité mensongère

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...