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offre tatoo+télévision


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Bonjour, Si la télévision n 'est plus de stock, ais-je le droit a annuler ma commande ?
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Meilleure réponse par jmtr48 21 décembre 2016, 17:01

la résiliation de vos services doit toujours se faire par vos soins sauf pour les services mobile et téléphone fixe:
le simple fait de demander à conserver son/ses numéros et ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation...
Un grand merci ....mais après 5 minutes de ma commande j 'ai eu une collaboratrice VOO qui m 'as téléphoné....et elle m 'a bien sur demandé et donné tous ces renseignements et rendez-vous est déjà pris pour installation 🙂 Super rapide chez VOO ! Neanmoins merci pour votre réponse qui correspond exactement à ce que l'on m'a communiqué. Bonne soirée à vous.
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11 commentaires

Bonjour Jean Marie,

Vous a-t-on avertit que le stock était épuisé ? Souhaiteriez-vous passer à la promotion alternative (200€ de réduction) ou simplement annuler votre commande ?

J'aurais aussi besoin de savoir la date de votre commande.

Selon nos conditions générales, vous avez droit à 14 jours de rétractation.

Tenez-moi au courant 🙂
Hellowww Jean Marie,

Je suppose que oui, vu que le deal c'est justement cette fameuse télévision !
Sinon, c'est un peu trop facile comme promo :$

Un expert VOO pourra te répondre avec certitude.
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Je n 'ai pas encore commandé....je comptais le faire, d 'ou une autre question : Est ce que lors de ma commande ,je saurai si la télé est dispo ? Merci
C'est fou, quand j'ai posté , le commentaire de Tiou n'y était pas
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C'est fou, quand j'ai posté , le commentaire de Tiou n'y était pas

9a arrive ....des décalages sans doute suivant la vitesse de connection p-e ?
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C'est vrai que leur connexion au bureau est certainement plus rapide que nous clients, Azertiminuss mais bon le forum n'est pas hébergé chez VOO alors je ne sais pas si c'est çà ...
C'est vrai que leur connexion au bureau est certainement plus rapide que nous clients, Azertiminuss mais bon le forum n'est pas hébergé chez VOO alors je ne sais pas si c'est çà ...

Encore un mystère à éclaircir 🆒 😳
C'est vrai que leur connexion au bureau est certainement plus rapide que nous clients, Azertiminuss mais bon le forum n'est pas hébergé chez VOO alors je ne sais pas si c'est çà ...

Encore un mystère à éclaircir 🆒 :$
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Re Bonjour,

Je suis pour la commande via internet....mais je ne vois pas de formulaire de résiliation envers mon ancien fournisseur (proxximus) ?
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la résiliation de vos services doit toujours se faire par vos soins sauf pour les services mobile et téléphone fixe:
le simple fait de demander à conserver son/ses numéros et ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation...
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la résiliation de vos services doit toujours se faire par vos soins sauf pour les services mobile et téléphone fixe:
le simple fait de demander à conserver son/ses numéros et ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation...
Un grand merci ....mais après 5 minutes de ma commande j 'ai eu une collaboratrice VOO qui m 'as téléphoné....et elle m 'a bien sur demandé et donné tous ces renseignements et rendez-vous est déjà pris pour installation 🙂 Super rapide chez VOO ! Neanmoins merci pour votre réponse qui correspond exactement à ce que l'on m'a communiqué. Bonne soirée à vous.

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