L
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 23 mai 2018 07:33

offre Pro - 2 questions

Salut,
j'ai deux questions


  • que puis-je comprendre par le service clientèle réservé aux Pros (toujours accessible?, priorité?;)


  • sur les pages en Anglais, chez le Duo pro, je trouves pour le téléphonie fixe: 1000 min vers mobiles en Belgique et 0 vers internationales. Pour le même produit en FR, on mets: ill. vers fixes et mobiles en Bel + 1000 min vers 64 pays?
  • quelle info est correcte?

merci de votre aide

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voici les informations correctes. Nous allons faire corriger le site web, toutes nos excuses pour l'erreur !

L'offre DUO Pro comprend :

  • Internet : 200 Mbps / 10 Mbps et volume illimité
  • Wi-Free inclus
  • Modem inclus
  • Téléphone Fixe : appels illimités vers les fixes + 1000 min vers les mobiles

Prix : 60€/mois

L'offre TRIO Pro comprend :

  • Internet : 200 Mbps / 10 Mbps et volume illimité
  • Wi-Free inclus
  • Modem inclus
  • Téléphone Fixe : appels illimités vers les fixes + 1000 min vers les mobiles + 2000 min vers les fixes de 64 pays
  • Télévision : box .évasion + Family Fun + VOOmotion + Télédistribution incluse

Prix : 75€/mois

Pour répondre à l'autre question, l'offre Pro est accessible aux clients professionnels inscrits à la BCE et possédant un numéro d'entreprise :) Lors d'une souscription, vous devrez donc être en mesure de fournir votre numéro d'entreprise / votre numéro de TVA (si vous en avez un) et le secteur d'activité de votre entreprise.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Effectivement il y a une erreur qq part et je pense que la page FR est correcte...
Je signale votre commentaire aux officiels pour qu'ils viennent vous préciser ces infos directement. Je vous demande un peu de patience.

http://business.voo.be/en/packs-pro/duo-pro
http://business.voo.be/fr/packs-pro/duo-pro

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Salut Tiou
donc l'info sur les pages Anglais était correcte?
Mais si le Duo n'a que 1000 min vers mobile, est-ce que l'info dans ce cadre récapitulatif n'est pas erroneux? Comme on ditque tous les packs pro offrent appèls illimités?


en ce sui concerne ma 2ième question, je ne trouve pas les heures d'accèssibilité des service clients Pro

merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Intervention : Le dépannage en 4h est possible si l'appel est effectué avant 16h un jour ouvrable et avant 13h le samedi. Le dépannage en 4h est possible en cas de problème sur la ligne (hors VOOcorder).


Voir Conditions :


Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Vous trouverez les horaires sur la page Contactez-nous (en haut à droite) :)

Pour la vignette, je remonte votre remarque ! Merci !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je tiens juste à signaler que depuis pas mal d'année, le numéro d'entreprise et le numéro de TVA sont identiques (depuis que la BCE a été créée je crois).
On parlera de numéro d'entreprise pour les sociétés qui ne font pas de déclaration de TVA et numéro de TVA pour les autres :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...