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31 commentaires

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ndndnt a écrit:

La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???



Bonjour,

Votre box est-elle bien toujours relié à internet via câble Ethernet ou clé wifi ? c'est nécessaire pour renouveler les droits d'accès.
Eventuellement débrancher puis rebrancher le câble.
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Bonjour
Par le passé ce message"microDRA" signifiait une panne totale nécessitant le remplacement de la box
Un officiel VOO vous dira si c'est encore le cas
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Marcs a écrit:


ndndnt a écrit:

La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???

Bonjour,

Votre box est-elle bien toujours relié à internet via câble Ethernet ou clé wifi ? c'est nécessaire pour renouveler les droits d'accès.
Eventuellement débrancher puis rebrancher le câble.


Oui j'ai fait toutes les manipulations possibles, mais en vainc oncernant l'erreur "microDRA" je ne l'ai plus eu mais malgré que la box évasion est connectée au modem technicolor par câlbe ethernet, toutes les chaînes sauf la trois affichent "s'abonner à cette chaîne"
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XENA a écrit:

Bonjour
Par le passé ce message"microDRA" signifiait une panne totale nécessitant le remplacement de la box
Un officiel VOO vous dira si c'est encore le cas


Oui lorsque j'ai expliqué ce matin que j'avais ce message, il m'a directement programmé le passage d'un technicien lundi après midi la box serait défectueuse, entre temps je suis parvenu à la redémarrer, elle serait à jour mais apparemment il subsiste un problème avec les chaînes "s'abonner à cette chaîne" les droits apparemment ne passent pas chez eux si j'ai bien compris la personne au téléphone.
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Bonjour @ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu pour ce souci. Le technicien a changé le décodeur. Est-ce que tout fonctionne correctement à présent ? 🙂
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Marie S a écrit:

Bonjour @ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu pour ce souci. Le technicien a changé le décodeur. Est-ce que tout fonctionne correctement à présent ? :)


Bonjour, oui effectivement le technicien est passé et a changé le décodeur tout est rentré en ordre merci à vous. Bonne journée.

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