J

mercredi 10 avril 2019 13:30

Offre Mobile 2GB extra pas sur mon contrat

Bonjour a tout le monde!

J'ai récemment commencé un abonnement mobile avec VOO (en plus de mon internet).
J'ai décidé en raison de l'offre de VOO sur leur site Web (voir la capture d'écran de ma commande), y compris 2 Go supplémentaires pour 12 mois.

Une fois la commande passée, ces 2 Go supplémentaires ne sont répertoriés nulle part (contrat, factures, myVOO).

Au moment de ma commande, j'ai parlé au service clientèle de VOO et on m'a assuré que ces 2 Go supplémentaires seraient ajoutés. De plus, après avoir passé la commande, le service clientèle (cette fois via twitter) m'a assuré que je les aurais.

Autant que j'ai compris, cette offre m'était applicable. Le service clientèle l'a confirmé et je n'ai pas lu le contraire.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne reçois pas les 2 Go supplémentaires? J'ai l'impression que le service client n'est pas du tout utile.

Je serais incroyablement reconnaissant pour toute idée!

Merci


Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JonasAB,

C'est mon collègue Thibault que vous avez eu sur Twitter. Celui-ci vous avait indiqué que vous étiez bien éligible pour la promotion mais que, si jamais elle n'était pas activée, il fallait simplement revenir vers nous pour qu'on l'active manuellement. En fait, suite au souci de portabilité, l'activation de votre carte SIM a été retardée. Du coup, la promotion ne s'est pas appliquée car l'activation a eu lieu après la période de cette promotion.

Mais comme mon collègue vous l'a dit, vous étiez bien éligible au moment de la commande. Du coup, je vous ai activé cette promotion. Vous avez donc bien 2Go supplémentaires pendant 1 an :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hummm ... "Budget maîtrisé" semble avoir été oublié dans la traduction sur la page NL :thinking:
Juste pour une amélioration des services VOO :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...