C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 22 novembre 2016 17:52

Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement valable pour ceux qui on pas internet et qui rajoute le net a leur pack ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Donc malgré que j ai déjà internet et tv si je rajoute juste le téléphone j ai pas droit je trouve sa vraiment injuste pour les clients existants qui on déjà internet alors qu'il marque que c es valables aussi pour les clients existants mes qui on juste la tv et le téléphone eu vons rajouter internet et il on droit je trouve sa injuste moi qui voulait ajouter le téléphone fixe mes je sais pas si je vais le faire j attendait une bonne offre pour prendre sa en plus mes bon voilà un peux déçu

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chris2011,

Vous ne pourrez effectivement pas bénéficier de cette offre promotionnelle.

Attention XENA-7, les clients existant qui ajoutent le produit internet peuvent aussi bénéficier de la promotion. :)


Le Plus des Experts VOO

  • Pour plus d'infos sur cette offre promotionnelle, rendez-vous sur voo.be :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

hahahaha, je m'en doutais bien :) En attendant, vous êtes le premier commentaire et tout le monde va lire ça ;)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 7 ans

bonjour ,
et si on change de personne,
ma femme souhaiterai reprendre l’abonnement en son nom ça compte comme un nouveau ou pas ?
merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

je me doute de la réponse d'un expert sa seras non ,le faite de changé le nom de la personne pour votre abonnement ne donneras surement pas droit a la promo ,pensé bien que tout le monde le ferais a se moment la .

bien a vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client



ben voila sa ces une bonne réponse ,merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@ Tiou
donc tu peux enlever cette phrase litigieuse ou y rajouter un "+" des experts VOO.....merci:D
tu peux même dire que j'avais bu....l'histoire ne dit de toutes façons pas ce que j'avais bu:D


Done ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous. J'ai depuis longtemps un abonnement Pack trio "un peu", c'est à dire internet limité, voocorder, et téléphone Eco.
.
Si je change d'abonnement pour un trio Wahoo avec box évasion et internet ILLIMITE, téléphone fixe à fixe illimité, considérez-vous cela comme un "nouvel abonnement avec ajout d'un service internet"? (je cite votre publicité qui parle de nouvel abonnement et non de nouveau client...) Dans ce cas je rentrerai dans le cadre de l'offre pour la Smart TV...

Mon mari prétend lui que Voo ne fait pas ce genre de cadeau à ses très anciens clients... Qui de nous deux a raison ? :?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Donc cette "offre" n'est valable que pour ceux qui n'ont pas l'internet Voo.
Mais au risque de jouer à l'avocat du diable....si je passe de l'internet limité à l'internet illimité.... forcément je modifie mon abonnement...il me coûte plus cher :P
Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Donc cette "offre" n'est valable que pour ceux qui n'ont pas l'internet Voo.
Mais au risque de jouer à l'avocat du diable....si je passe de l'internet limité à l'internet illimité.... forcément je modifie mon abonnement...il me coûte plus cher :P
Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8


rien avoir vous avez un abos internet donc pas de promo

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

pfff! parfois je me dis que la fidélité ça ne paie pas...! je parle en matière d'abonnement bien sûr ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Xena ! :):)
Pour être "franche" disons que je lui fais souvent croire que c'est lui qui a raison !
Que ne ferait-on pas pour la paix des ménaaaages :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...