TJ
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 6 juin 2019 18:33

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Bonjour,
N 003XXXXXX
Nouvel abonnement depuis le 3juin,
Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour?
Pas d'adresse email VOO pour une assistance!
Que faire!

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thirion jean,

Pour la téléphonie fixe : il s'agit d'une portabilité du numéro. Selon les informations que j'ai, celle-ci sera faite le 13/06. Ce sera fonctionnel à ce moment-là :)

Pour le mobile : la commande a été passée le 3 et envoyée le 04. Il faut ensuite 3 jours ouvrables pour la recevoir (selon bpost). Vous devriez donc la recevoir aujourd'hui ou, au plus tard, début de la semaine prochaine s'il y a un peu de retard :)

PS : j'ai masqué votre numéro de client car c'est une donnée confidentielle

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Pas moyen de telephoner 2 heures après validation?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Thirion jean : je vous demanderai de ne pas multiplier vos posts pour un même souci. Cela va à l'encontre de notre Charte :)

Parlez-vous bien de l'abonnement mobile ? Je vois qu'il y a un souci au niveau de la portabilité. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques informations :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Thirion jean : j'ai bien reçu les informations. J'ai corrigé au niveau de la portabilité du numéro et j'ai relancé la demande. Par contre, cela peut prendre jusqu'à 48h. Pendant ce temps, vous devez remettre votre carte SIM Proximus. Dès que vous aurez perdu le réseau sur celle-ci, c'est que la portabilité a été effectuée. Vous pourrez alors insérer votre carte SIM VOO et utiliser vos services VOOmobile :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Carte remise, mais toujours uniquement appel en urgence

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Thirion jean : comme je viens de vous l'expliquer, vous devez garder votre carte SIM Proximus actuellement. Vous aurez du réseau sur celle-ci. Ensuite, quand vous perdrez le réseau de la carte SIM Proximus, vous devrez mettre la carte SIM VOOmobile dans votre téléphone :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Oui, mais la carte proximus ne fonctionne plus.Désactivée?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Thirion jean : avez-vous demandé la résiliation de votre abonnement mobile à Proximus de votre côté ? (demande envoyée à Proximus donc)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Oui! Le matériel est rentré aussi.Ils on coupé tout tout de suite

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Avons nous une solution?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Que dois-je faire? Super de passer d'un opérateur à l' autre!
Moi, maintenant je suis dans la me....
Toujours plus de téléphone ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Carte sim.proximus, voo?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Probléme non résolu

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thirion jean

Quand on change d'opérateur, c'est celui chez qui vous souscrivez qui s'occupe des transferts de numéros et autres résiliations.Vous, vous ne devez rien faire.
Si vous avez résilié chez Proximus en faisant supprimer vos numéros lors de la restitution de votre matériel, il faut espérer qu'il est encore possible de les récupérer...
Avez-vous précisé le portage chez Proximus ?

Cordialement,


X

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Résiliation chez proximus par téléphone. Depuis plus moyen d'avoir le mobile ni avec VOO ni avec proximus.A qui la faute?

Je suis allé chez proximus, ils n'ont pas fait la résiliation chez voo.
VOO m,à conseillé de résilier chez proximus et de revenir chez voo. Résiliation faite dans la minute qui suit par proximus.
Nouvel abonnement chez voo, depuis je suis sans téléphone. ..

Merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...