A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

samedi 1 avril 2017 11:10

Nouvel abonnement VOO et résiliation chez Proximus

Bonjour

J'ai récemment décidé de passer chez Voo et de résilier proximus. J'attends à présent le technicien Voo pour mardi. Cependant je me pose quelques questions et appeler proximus ne m'a absolument pas aidé tant les réponses étaient vagues.

- Voo m'a dit d'aller à la boutique proximus la plus proche pour ramener mes appareils et résilier. Est-ce réellement possible de résilier en passant simplement en boutique ? Il est fait mention partout ailleurs de lettre recommandée ou de formulaire en ligne...
- Je ne sais pas non plus si je vais avoir des frais supplémentaires à payer
- J'imagine que je vais devoir payer de toute façon ma facture de proximus également pour le mois en cours, mais est-ce pareil pour les communications ? J'imagine et j'espère qu'elles vont passer sur le service de voo directement et que je ne devrai rien d'autre à proximus que le montant de l'abonnement.

Merci !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aradhor,

Pour vous renseigner sur les démarches de résiliation, je vous propose de contacter Proximus.
Vous serez renseigné au mieux sur la procédure (différente pour chaque opérateur). :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Lorsque je suis passé de Proximus vers VOO, j'ai procédé de la façon suivante :

- Signé contrat VOO
- Attente de l'installation VOO
- Attente de une semaine, histoire de voir que tout fonctionne très bien
- Emballé tout les accessoires de Proximus, et dépose dans une boutique.
- Ils ont rempli les formulaires que l'on signe et point ligne :)

Au paiement, j'ai payé jusqu'au jour de ma dépose, l'ensemble des dépenses du mois (Internet-TV-GSM).

Voili voilà ;)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Salux,

Lorsque je suis passé de Proximus vers VOO, j'ai procédé de la façon suivante :

- Signé contrat VOO
- Attente de l'installation VOO
- Attente de une semaine, histoire de voir que tout fonctionne très bien
- Emballé tout les accessoires de Proximus, et dépose dans une boutique.
- Ils ont rempli les formulaires que l'on signe et point ligne :)

Au paiement, j'ai payé jusqu'au jour de ma dépose, l'ensemble des dépenses du mois (Internet-TV-GSM).

Voili voilà ;)

@Pluche
Gerinald


Vous dites avoir payé jusqu'au jour de la dépose (dans mon cas ce sera le 5 avril), mais les abonnements de proximus couvrent le mois entier, donc j'ai un peu de mal à comprendre. Cela voudrait dire qu'ils divisent la somme dûe par le nombre de jours de chaque mois ?

merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Non non .... vous payez par exemple le solde restant dû; comme pour vous , ce sera arrêter au 5 avril .... en tout les cas, moi c'était ainsi ;)

Désolé, je vous écrivez de mon travail, et j'était occupé sur plein de choses en même temps, d'où je me rend compte que je me suis mal exprimé ... :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Ah oui d'accord, je suis quand même condamné à payer mes 74 euros de ce mois-ci à proximus, dommage ! Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ah oui d'accord, je suis quand même condamné à payer mes 74 euros de ce mois-ci à proximus, dommage ! Merci


Salux,

J'ai parlé de solde restant dû .... ils vont donc calculer le nombre de jours avant la remise du matos dans leurs locaux .... et vous ne devriez en toutes logique payé que cette partie là ....

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...