Résolu

Nouvel abonnement VOO et résiliation chez Proximus


Badge +2
Bonjour

J'ai récemment décidé de passer chez Voo et de résilier proximus. J'attends à présent le technicien Voo pour mardi. Cependant je me pose quelques questions et appeler proximus ne m'a absolument pas aidé tant les réponses étaient vagues.

- Voo m'a dit d'aller à la boutique proximus la plus proche pour ramener mes appareils et résilier. Est-ce réellement possible de résilier en passant simplement en boutique ? Il est fait mention partout ailleurs de lettre recommandée ou de formulaire en ligne...
- Je ne sais pas non plus si je vais avoir des frais supplémentaires à payer
- J'imagine que je vais devoir payer de toute façon ma facture de proximus également pour le mois en cours, mais est-ce pareil pour les communications ? J'imagine et j'espère qu'elles vont passer sur le service de voo directement et que je ne devrai rien d'autre à proximus que le montant de l'abonnement.

Merci !
icon

Meilleure réponse par Louana 3 avril 2017, 11:57

Bonjour aradhor,

Pour vous renseigner sur les démarches de résiliation, je vous propose de contacter Proximus.
Vous serez renseigné au mieux sur la procédure (différente pour chaque opérateur). 🙂

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour aradhor,

Pour vous renseigner sur les démarches de résiliation, je vous propose de contacter Proximus.
Vous serez renseigné au mieux sur la procédure (différente pour chaque opérateur). 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour ce que j'ai constaté pour plusieurs de mes amis, Proximus est beaucoup plus conciliant et facile pour résilier que VOO
je confirme donc, à moins que ça n'aie changé, qu'il suffit en effet d'aller remettre les appareils en boutique et remplir le formulaire
attention si vous voulez conserver votre numéro de téléphone, je crois que la procédure doit être faite avant
pour les infos "facture" seul Proximus pourra vous répondre mais si je me souviens le mois en cours n'est pas à payer: ils décomptent le nombre de jours
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Lorsque je suis passé de Proximus vers VOO, j'ai procédé de la façon suivante :

- Signé contrat VOO
- Attente de l'installation VOO
- Attente de une semaine, histoire de voir que tout fonctionne très bien
- Emballé tout les accessoires de Proximus, et dépose dans une boutique.
- Ils ont rempli les formulaires que l'on signe et point ligne :)

Au paiement, j'ai payé jusqu'au jour de ma dépose, l'ensemble des dépenses du mois (Internet-TV-GSM).

Voili voilà ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +2
Gerinald a écrit:

Salux,

Lorsque je suis passé de Proximus vers VOO, j'ai procédé de la façon suivante :

- Signé contrat VOO
- Attente de l'installation VOO
- Attente de une semaine, histoire de voir que tout fonctionne très bien
- Emballé tout les accessoires de Proximus, et dépose dans une boutique.
- Ils ont rempli les formulaires que l'on signe et point ligne :)

Au paiement, j'ai payé jusqu'au jour de ma dépose, l'ensemble des dépenses du mois (Internet-TV-GSM).

Voili voilà ;)

@Pluche
Gerinald



Vous dites avoir payé jusqu'au jour de la dépose (dans mon cas ce sera le 5 avril), mais les abonnements de proximus couvrent le mois entier, donc j'ai un peu de mal à comprendre. Cela voudrait dire qu'ils divisent la somme dûe par le nombre de jours de chaque mois ?

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Non non .... vous payez par exemple le solde restant dû; comme pour vous , ce sera arrêter au 5 avril .... en tout les cas, moi c'était ainsi ;)

Désolé, je vous écrivez de mon travail, et j'était occupé sur plein de choses en même temps, d'où je me rend compte que je me suis mal exprimé ... :)

@Pluche
Gerinald
Badge +2
Ah oui d'accord, je suis quand même condamné à payer mes 74 euros de ce mois-ci à proximus, dommage ! Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
aradhor a écrit:

Ah oui d'accord, je suis quand même condamné à payer mes 74 euros de ce mois-ci à proximus, dommage ! Merci



Salux,

J'ai parlé de solde restant dû .... ils vont donc calculer le nombre de jours avant la remise du matos dans leurs locaux .... et vous ne devriez en toutes logique payé que cette partie là ....

@Pluche
Gerinald

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies