B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 29 décembre 2015 16:15

Nouvel abonnement TRIO : puis-je recevoir la promo TV ?

Bonjour, ma belle mère possède pour le moment le tel Voo et le petit décodeur qu´elle a achète.
Elle voudrait passer à Wahoo mais pourriez-vous me dire quels sont les frais totaux à payer pour ce nouveau Trio.
Si elle passait a ce nouvel abonnement, est-ce que la promo est toujours valable c´est à dire comment être sur de recevoir une télévision ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour betico,

Le titre de votre sujet a été précisé afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement :)

La condition principale pour pouvoir bénéficier de la promotion TV actuellement en cours est de ne pas avoir été client NET durant les 12 derniers mois. Les frais supplémentaires à prendre en compte sont les frais d'activation à 50€ et les frais d'installation à 60€ :

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 24 mois à un Trio wahoo ou tatoo (avec ajout d’un service NET pour les clients existants) souscrit entre le 24 novembre 2015 et le 19 janvier 2016 inclus. Des frais uniques d’installation (60 €) et d’activation (50 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. La TV Philips sera livrée au domicile du client en Belgique moyennant le paiement des frais d’activation (50 €) et, si applicable, des frais d’installation (60 €) dans un délai de 30 jours.
Le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou le client qui ne souhaite pas bénéficier de la TV Phillips, reçoit les frais d'activation (50 €) et 12 réductions mensuelles de 10 € moyennant la souscription d’un abonnement d’une durée de 6 mois. Pour le client qui ajoute un autre service que du NET, seuls les frais d’activation sont offerts.


Votre belle-mère semblant être dans le cas, elle pourra obtenir cette promotion en souscrivant à un abonnement TRIO wahoo ou tatoo.

Je vous invite à me communiquer son numéro de client en message privé afin que je vérifie si elle rentre bien dans les conditions.

Merci d'avance !
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...