Profil de lapinconnu
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 7 juin 2016 15:54

Nouveaux forfaits : passer au Duo Wahoo ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un pack qui n'existe plus.
Pour un prix identique je pourrais bénéficier d'un abonnement Wahoo.
Serait-il possible de changer l'actuel vers un Wahoo pour bénéficier du 100Mb et de la box Evasion ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Puisque vous parlez d'obtenir 100 Mbps, je suppose que vous avez encore un ancien modem bridé à 50 Mbps ?

Dans ce cas, vous devrez également remplacer le modem (cela sera également gratuit).

Si votre modem actuel permet déjà d'atteindre les 100 Mbps, vous pouvez le garder.

Petite info supplémentaire en passant, à partir du 1er juillet, les vitesses augmenterons sensiblement (de 100 à 125Mbps en down et de 5 à 6,5 en up), cela se fera automatiquement, même si vous deviez être équipé de nouveaux matériels avant cette date.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci déjà pour vos réponses.
Je suis actuellement à 75Mbps, donc à priori le routeur devrait permettre le 100.
Mais si je comprend bien, je pourrais passer à 100 voir 125Mpbs au 1er juillet et économiser +-8€ par mois si je garde mon VooCorder ?

Comment puis-je avancer ? J'ai effectivement indiqué mon no de client dans mon profil. Est-ce qu'un expert va me contacter ou dois-je appeler le support technique ?..

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci déjà pour vos réponses.
Je suis actuellement à 75Mbps, donc à priori le routeur devrait permettre le 100.
Mais si je comprend bien, je pourrais passer à 100 voir 125Mpbs au 1er juillet et économiser +-8€ par mois si je garde mon VooCorder ?

Comment puis-je avancer ? J'ai effectivement indiqué mon no de client dans mon profil. Est-ce qu'un expert va me contacter ou dois-je appeler le support technique ?..


Nul besoin de contacter le service technique.
Si vous gardez votre VOOcorder, je peux encoder le changement d'abonnement dès aujourd'hui afin qu'il soit effectif le 01/07/2016 :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Oui, en effet, je paie actuellement 18 + 35,45 / mois.
Quel serait le prix d'un Wahoo avec VooCorder ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

Le prix d'un pack Duo Wahoo avec Voocorder : L'offre DUO wahoo à 52,95€ est constituée des services suivants : le Voocorder + NET wahoo

Le prix d'un pack Duo Wahoo avec la Box évasion: L'offre DUO wahoo à 54,95€ est constituée des services suivants: la box .évasion + NET wahoo

60 euros de frais unique en plus pour passer du Voocorder à la Box évasion (pour les clients existants)

Plus vu que la Box évasion n'a pas de modem intérieur, les frais de connection du modem externe à la Box évasion.

Sauf si le modem se trouve à proximité de la Box évasion.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

@Adrien: Je garde mon VooCorder. Pourriez-vous modifier mon abonnement en Wahoo ?

Merci à tous pour vos réponses :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@lapinconnu : Voilà qui est encodé, vous allez recevoir un mail récapitulatif et vous pourrez profiter de votre nouvel abonnement dès le mois de juillet :cool:

Un grand merci à la Communauté pour ses conseils, vous êtes parfaits :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...