D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 11 avril 2019 19:09

Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois

J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an.

Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack.
Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois qu'il y est indiqué :
ABONNEMENT SOUSCRIT
One 75,25€ / mois
....
Le montant ne tient pas compte de l'abonnement à la télédistribution (19,75€ / mois) ...

Et au paragraphe Promotion(s), j'ai la surprise de lire :

La promo ne dure que 6 mois et non 12 comme promis. Là je crois qu'il y a un sérieux problème.

Quant à la réduction de 4 € x 6 mois, je ne comprends pas à quoi elle correspond.
Quelqu'un peut-il expliquer ?
J'ai tenté d'appeler le 078/50.50.50 mais c'était occupé et puis fermé après 18h00.
J'aimerais savoir pourquoi mon contrat ne stipule que 6 mois et j'aimerais qu'il soit modifié et qu'on m'applique une réduction de 10 € pendant 12 mois et non 6 !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

N'étant qu'un client ceci n'est pas une réponse officielle.

Si je comprend bien l'offre sur le site, c'est bien une promo de 6 mois auquel il est possible d'ajouter 6 mois supplémentaire mais uniquement en webdeal (donc en faisant l'abonnement via le net).

ONE : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.

Prix et caractéristiques au 01/03/2019.

+ Webdeal : Six réductions de 10 €

offerts Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à One souscrit entre le 25 mars et le 23 avril 2019 inclus sur le site Internet www.voo.be.

Je n'ai pas gardé le mail donc je ne peux pas dire si l'offre était claire ou pas.


EDIT : concernant la promo de 4 euros, je crois comprendre qu'elle s'applique sur la partie mobile et est cumulée à la réduction sur le pack (donc cela ferait une ristourne de 14 euros pendant 6 mois).

Mettez quand même votre n° de client dans votre profil, on verra quelle est la position de voo.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse, Marcs.

Dans la publicité mise en photo sur mon post, il est bien indiqué "Commander" mais il n'est pas précisé que la promotion de 12 mois n'est valable qu'en commandant par internet.
Ils pourraient au minimum indiquer : promo supplémentaire de 6 mois si vous commandez par internet !
Les conditions que vous indiquez :
Prix et caractéristiques au 01/03/2019.
+ Webdeal : Six réductions de 10 €

ne sont plus visibles aujourd'hui !

J'avais des questions sur les 4 € pdt 6 mois et les promotions sur les smartphones, c'est pourquoi je me suis rendu dans une boutique Voo.

À la boutique, la dame m'a proposé de remplacer gratuitement mon Voocoder par une Box evasion gratuitement (ce que je n'ai pas fait) alors que sur le site on me demandait 60 €. C'était apparemment la seule différence mais on ne lit pas toutes les lignes d'un contrat de 2 pages. On a tendance à faire confiance au vendeur.

La dame de la boutique Voo était bien gentille mais je n'ai rien compris à son explication sur les 4 € et c'était peut-être plus intéressant pour elle de faire elle-même le contrat mais à aucun moment, elle ne m'a parlé de la différence de 6 mois avec une commande par le web.
C'était malhonnête de sa part car je lui ai montré une photocopie d'écran de la promotion de 12 mois et elle m'a assuré que c'était bien pour un an. Là je perds 6 x 10 € = 60 €.
Ou elle ne connaît pas ce qu'elle vend ou elle est malhonnête.
J'ai mon numéro client dans mon profil et je vais leur téléphoner demain et me rendre à la boutique si nécessaire.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DanBoi,

Marcs vous a donné toutes les bonnes informations. Les 12 mois, c'est en webdeal. Sinon ce n'est que 6 mois. Ceci est indiqué dans les conditions de l'offre en bas de page (juste en dessous). Si la vendeuse ne vous a pas donné cette information, j'en suis navrée, elle aurait dû en effet puisque vous lui avez montré la capture d'écran. Mais je vois que vous vous êtes à nouveau rendu en boutique et que, exceptionnellement, une solution a pu être trouvée pour vous. :)

Pour les 4€, c'est en effet une réduction sur le mobile. Même si vous avez regroupé tous vos produits, vous allez recevoir 2 factures différentes : une pour les produits fixes et une pour le mobile

  • Sur votre facture pour les produits fixes, vous aurez alors la réduction des 10€
  • Sur votre facture mobile vous aurez alors la réduction des 4€

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse et du geste commercial de la boutique Voo.
Néanmoins il serait souhaitable que la réduction de 12 mois uniquement en Webdeal soit indiquée de manière claire et non dissimulée tout en bas de page.
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...