Profil de MassimoBF

samedi 2 janvier 2016 16:30

Nouveau client : quels papiers renvoyer pour m'abonner ?

Bonjour j'ai contacté VOO il y a une semaine pour avoir des infos sur un pack TRIO , après avoir choisis nous avons passé la commande et la personne au téléphone m'as dis que je devais recevoir un courrier avec des papiers a renvoyer a mon fournisseur actuel ainsi que la demande pour le téléphone fixe a renvoyer chez VOO . J'ai reçu le formulaire par mail ainsi que le récapitulatif de ma commande . Est-ce que je dois utiliser celui sur l'e-mail ou alors je vais recevoir un courrier avec tout les papiers ? je suis un peu perdu pour le changement la je sais pas trop quoi faire .

Bonne soirée

Solution acceptée

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci . Alors j'ai finalement eu VOO par téléphone apparemment un courrier a été envoyé aujourd'hui avec tout les papiers a remplir je vais attendre du coup ...
J'ai mis le numéro de client sur mon profil .

Bonne soirée .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MassimoBF,

Lorsqu'un nouveau client désire souscrire à un Pack DUO ou TRIO, il a la possibilité de le faire via un formulaire en ligne, en boutique ou par téléphone comme cela semble être votre cas. Ce sont logiquement bien les documents reçus par mail que vous devez nous renvoyer. Afin de vérifier si toutes les étapes ont bien été respectées, pouvez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client ? Vous trouverez celui-ci dans le récapitulatif de votre demande, il s'agit d'un nombre de 8 à 10 chiffres.

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet pour permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement :)

Bonne journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pensez à nous tenir au courant lorsque vous aurez reçu les documents à remplir :) Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

46  messages

il y a 8 ans

Bonjour , j'ai bien reçu les papiers et je l'ai est renvoyé , j'attends d'etre contacté par VOO la .


Autres question . Il existe une grille tarifaire pour les suppléments du technicien ?

Merci et bonne soirée .

46  messages

il y a 8 ans

dff

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Super ! :) Qu'entendez-vous par "suppléments du technicien" ?

46  messages

il y a 8 ans

Super ! :) Qu'entendez-vous par "suppléments du technicien" ?


J'ai demandé une BOX pour la chambre mais j'ai pas de coaxial je dois en tirer un , et je voulais savoir si le technicien avait des câbles a disposition et combien ça coute il me faut 20 mètres environs ... ou si je peux les trouver en boutique voo ?

J'ai entendu du dire par un autres client que dans les frais d'installation 25 mètres de câble coaxial était compris dedans ? . Si c'est le cas j'aurais pas besoin d'en acheter ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...