Question

Non restitution du matériel


Bonjour,

J’ai reçu à mon grand étonnement un courrier de votre part dans lequel Il est stipulé que je n'ai pas restitué le matériel de mon ancien abonnement DUO à savoir un modem et un décodeur. Que dans les 15 jours je serai redevable d’un indemnité de 274€. Hors cela est totalement erroné! En effet, je me suis rendu le Lundi 02/12/19 dans l'après midi au shop VOO de Wavre afin de rendre le matériel complet et emballé. 

J'ai reçu en retour une preuve de retour matériel. Preuve qui après vérification ne stipulait pas le bon numéro de client ni de matériel. On m'a répondu que ce n'était rien, le retour était bien encodé en mon nom dans l'ordinateur, le vendeur était fort occupé.

J’estime n’être nullement responsable d’une quelconque erreur en matière d'encodage de vos vendeurs si cela s'avère être une erreur d'encodage! Je joins ci dessous le document reçu lors de ma visite au shop VOO Wavre le Lundi 02/12/19. J'espère une réponse rapide et favorable de votre part.


 


3 commentaires

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Bonjour,

vérifiez que vous avez bien mis votre ancien numéro de client dans votre profil.

les officiels pourront comme ça accéder à votre dossier et vous démêler ça rapidement.

bonne journée

 

Bonjour,

vérifiez que vous avez bien mis votre ancien numéro de client dans votre profil.

les officiels pourront comme ça accéder à votre dossier et vous démêler ça rapidement.

bonne journée

 

C’est fait ;-)

Merci,

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @JohnM ,

Je vois la restitution bien présente sur votre dossier, pas d’inquiétude à avoir.

Le courrier a surement croisé l’ajout d’information dans votre fiche :)

Toutes nos excuses !

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