Résolu

Mon passage en trio tatoo a-t-il bien été annulé ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Salut les experts :D

Je vous contacte car j'ai un peu peur que Voo et moi ne se soyons pas compris par téléphone. Il y avait beaucoup de bruit derrière la personne que j'ai eu au téléphone, et j'ai confondu tatoo et wahoo. Bref, serait-il possible de soit:
- ravoir, à tête reposée, quelqu'un au téléphone pour vérifié qu'au minimum, je garde mon ancien abonnement avec la promo ?
- ou alors, vérifié que les factures et services qui arriveront chez moi dans les mois à venir seront les mêmes que ce que j'avais depuis décembre 2016 ?

Après, je suis pas contre l'idée d'avoir la box évasion, si ça n'engendre pas de frais supplémentaire, mais mon ordi étant déjà connecter à la télé, je suis pas sur d'y trouver un quelquonque avantage.
icon

Meilleure réponse par Adrien 7 avril 2017, 14:06

Ça marche, j'ai demandé à ce qu'on vous rappelle 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Ça marche, j'ai demandé à ce qu'on vous rappelle 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Cool, super et merci Adrien.

Oui, je veux bien qu'un collaborateur me rappelle à ce sujet. Bonne journée à vous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour SerwoliX,

Etant donné que le changement d'abonnement vers un TRIO tatoo prévu le 13 avril a été annulé vous garderez votre promotion actuelle jusqu'à son terme 🙂
Je peux par contre, demander à ce qu'un collaborateur reprenne contact avec vous à ce propos, comme vous préférez 😉

Commenter