Profil de Lamical
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 4 juillet 2017 15:11

Modification et questions diverses sur pack

Bonjour,
Je suis abonné en pack duo TEL+Internet, je voudrais avoir l'illimité (je crois que c'est Wahoo) je ne vois pas cette possibilité sur le site, dois je obligatoirement résilier le téléphone et prendre l'internet seul illimité à 46.95€ / mois ??

Seconde question
=============
Si je prends un pack trio TV-NET-Internet, est ce que il faut en tout les cas payer les 18€ pour la TV en SD, car cela ne m'interesse vraiment pas. Pourriez vous me dire quel en sera le prix mensuel d'un pack pareil ?

Troisieme et dernière question
======================

J'ai deux abonnement mobile avec options smartphone un à 12€ + 16€ smartphone et un de 32€ + 6€ smartphone, puis je réduire l'abonnement de 32€ et passer à une autre formule, bien sur en continuant à payer l'offre smartphone ..

Pour une remise de prix, je possède le tarif social je en sais pas si c'est utile de vous le préciser.

Merci de votre réponse,
Bien à vous.
Net-Tél + Mobile illimité

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En Tel+Net il n'y a pas d'offre wahoo, donc pour passer à un internet illimité vous devez choisir une offre Internet seul à 49,95 euros ou une offre Duo Tv + Net à 55,95 euros ou, si le téléphone vous est utile, une offre Trio Wahoo à 65,95 euros(télédistribution comprise et obligatoire pour les Duo et Trio)

Pensez aussi aux offres toudoo si votre usage du net n'est pas trop exagéré, vous aurez droit à 200Go de data au lien de seulement 100 pour l'offre Tel+Net, ces offres Toudoo sont à 48,95 pour le Duo et à 56,95 pour le Trio Toudoo.

Avec deux pc à la maison et en regardant régulièrement des vidéo YouTube et quelques film sur voomotion, je n'ai pas encore dépassé les 200Go (mais certains y arrivent très bien :P), j'ai atteins au maximum 157,39Go.

A vous de voir en fonction de votre usage habituel si vous risquez le dépassement de cota qui est facturé tellement cher qu'il est utile d'envisager un abonnement supérieur et illimité si cela se produit trop souvent.

Pour la question relative aux abonnements mobiles, je laisserai d'autres répondre car je n'utilise pas ces formules.

Les prix cités sont les prix pleins sans tenir compte des réductions dues au tarif social

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Un grand merci à vous deux pour vos réponses explicatives.
En fait je dois avoir de l'illimité, car je compte passer par Netflix et il parait qu'en usage intensif, on arrive allégrement vers les 400Go voire plus. Il me vient une idée, suis je dans les conditions de juste radier le téléphone car il ne me sert que pour le FAX et j'en envoie rarement. Ceci dit j'ai deux lignes VOIP SIP, et je pourrai donc connecter mon fax via une de mes lignes.
Pourriez vous me donner la marche à suivre, pour résilier mon téléphone, et prendre une formule Internet qui me donne de l'illimité, dois je aller en téléboutique ou puis je le faire via MyVoo, et ce que cela me couterais pour ce genre d'abonnement, et y a t'il des frais liés à cette intervention.

Idem pour VooMobile, la marche à suivre pour rétrograder de formule ...

Juste une petite remarque, à transmettre vers vos supérieurs si vous me permettez, je trouve aberrant de devoir payer 18€ par mois pour la télédistribution, car primo ca fausse les prix des packs et comme pas mal de gens, cela ne leur sert à rien du tout .. Dans mon cas, j'aurai pris un pack trio, mais avec ces 18€ cela me bloque, je reçois la TV par parabole via Télésat depuis des années sans soucis.

Et quand on demande un changement est ce direct aussi ou il faut attendre un mois ??

Bien à vous et merci de vos réponses directes et utiles.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avant tout, une petite précision, Xena et moi ne somme que des clients, nous ne travaillons pas pour voo, mais nous connaissons bien les produits et avons des bons contacts avec les experts voo qui travaillent pour eux.

Via myvoo il n'est pas possible de supprimer des produits, il faut prendre contact avec le service client, aller en boutique ou demander à un expert voo de s'occuper de votre demande.

La télédistribution n'est due que pour des produits ou la télé est incluse et les prix affichés des pack la comprend déjà.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Je vous remercie de cette précision, car en effet je croyais que vous faisiez partie du HD Voo .. Je vais aller en téléboutique alors ce sera plus simple.

A moins qu'un expert VOO passe par ici, je vais tenter le service clients alors .. Une petite précision quand même hier, avant d emettre mes messages ici, je suis passé par le service clients, et je vous assure que l'on m'a dit qu'il fallait ajouter les 18€ pour la TV SD ... La brave dame se sera trompée certainement, puisque vous dites que c'est compris dans les packs.

Merci a vous deux en tout cas ..

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Un grand merci a vous Xena-7, je vais réfléchir, je pense passer juste à l'Internet illimité (Wahoo) et pour le mobile prendre le Wahoo .. Je vais bien y réfléchir et je ferai ce que vous m'avez dit par ici ..

Merci à vous deux en tout cas vous etes efficaces ..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Une petite précision quand même hier, avant d emettre mes messages ici, je suis passé par le service clients, et je vous assure que l'on m'a dit qu'il fallait ajouter les 18€ pour la TV SD ... La brave dame se sera trompée certainement, puisque vous dites que c'est compris dans les packs.


Je confirme, vous pouvez le vérifier vous-même sur la page des tarifs (exemple pour un duo)



le prix du pack comprend bien la télédistribution (qui est à 19 euros depuis le 1 juillet)
Le pack avec télé permet de recevoir les chaines SD et HD lorsqu'elles sont disponibles (14 chaines dans l'offre de base si on compte "festival hd")
Vous pouvez vérifier sur ce pdf si des chaines qui pourraient vous intéresser (et ne seraient pas disponibles sur le sat) se trouvent dans l'offre voo; mais ça fera probablement double emploi, par contre la box permet d'enregistrer ou parfois de revoir une émission (cela dépend des chaines) ou encore de reprendre une émission depuis le début si on l'a raté (mais je ne sais pas si c'est pour toutes les chaines).

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Marcs,

En effet j'ai été vérifié aussi, car j'avoue que j'avais juste survolé les tarifs ..
Je ne suis perso pas trop pour la TV via la BOX, non qu'elle soit de mauvaise qualité, mais je suis hyper bien équipé en satellite, avec des démodulateurs VU+ et disque dur dessus, ce qui me permet les enregistrements .. Par contre si je parle de pack c'est que je remarque que pour quelques euros de plus, j'aurai droit a des avantages, c'est vrai bien que ma parabole ne soit vraiment pas, la parabole Telesat, mais une wafe frontear T90 si vous connaissez et j'ai 5 LNB dessus ... Donc vous comprendrez que la TV via VOO n'est pas mon soucis majeur .. Disons que je suis équipé de Toudou (TEL + NET) et la première chose qui m’intéresserai serai de passer à l'illimité, car je compte mettre de l'IPTV (Netfix) et que c'est gourmand, ensuite réduire mes factures mobile, bref avoir l'illimité est ma préoccupation première, maintenant si pour quelques euros en plus j'aurai la TV, pourquoi pas .. J'aimerai trouver un bon,compromis .. Et bien sur rester chez VOO .. Qui me donne entière satisfaction, tant dans mon pack duo que dans mes mobiles ..Et puis une chose aussi qui compte, c'est que je prends tout doucement de l'âge, et que si mes paraboles devraient tomber en rade, j'abandonnerai car plus capable de tout réinstaller cela si je devrai changer, donc à ce moment je devrai me tourner vers le cable .. Je suis occupé à penser à une chose, la télédistribution est il obligatoire de passer par la box ?? N'y a t'il pas une carte VOO que je pourrai mettre dans mes démodulateurs avec éventuellement un module neo motion ?? (Excusez moi si je sort du sujet VOO, mais j'essaye de prendre toutes les possibilités) ...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lamical,

Je vois que notre Communauté vous a donné toutes les informations relatives aux packs que nous proposons.

Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos services.

Concernant votre télévision, nous avons, la box .évasion, le VOOcorder, la carte numérique. Ces différentes possibilités sont reprises sur ce cite-ci.

Je vous propose de parcourir nos offres possibles et si vous avez des questions, je reste bien entendu à votre disposition,
Belle journée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lamical,

Je vois que notre Communauté vous a donné toutes les informations relatives aux packs que nous proposons.

Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos services.

Concernant votre télévision, nous avons, la box .évasion, le VOOcorder, la carte numérique. Ces différentes possibilités sont reprises sur ce cite-ci.

Je vous propose de parcourir nos offres possibles et si vous avez des questions, je reste bien entendu à votre disposition,
Belle journée


Finalement je me suis décidé pour le pack trio Wahoo, j'ai obtenu de très bonnes conditions, car faut dire que les promos étaient pour les nouveaux clients .... Bon le monsieur très compréhensif a regarder ce qu'il pouvait pour moi et bingo depuis lundi ca y est.
Toutefois hier tout marchait bien, ce matin en me connectant je vois que je suis retombé a mes anciennes vitesses .. (75 mbps alors que hier j'étais à 123) Et la VOOMOTION qui refuse la connexion en me disant que je n'ai pas droit aux services ... On m'a dit de patienter 24H mais ici depuis lundi, nous sommes mercredi, le délai est passé, pourriez vous vérifier ce qui cloche chez moi ?? Et me tenir au courant svp ?? Vous avez mon numéro client ... Bien à vous et merci ..

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

les nouveaux abonnements commencent toujours le 01 du mois, pas d'inquiétude donc pour vos vitesses:)
c'est toujours comme cela
pour voomotion, un expert VOO devra regarder


Merci Xena-7, mais hier j'avais mes vitesses et mon installation a été faite lundi, le technicien m'a bien dit que j'avais mes vitesses dès son activation de faite .. Donc il y a un blème, puisque tout fonctionne hormis VOOMOTION et les vitesses du pack ..Je suis en Wi Fi, mais avec une machine haut de gamme, et hier j'accusais 123 Mbps et plus de 6 en Up, ici je suis retombé dans mes anciennes valeur 75Mbps et 4 ..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
C'est normal ... vous êtes retombé sur le profil modem 75/4 d'avant jusqu'au 1/10 ... Cela peut avoir fonctionné 2 jours suite aux manipulations du technicien mais ce n'était pas logique pour le système de VOO car les mises à jour des vitesses se font toujours au 1er du mois suivant ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Hello,
C'est normal ... vous êtes retombé sur le profil modem 75/4 d'avant jusqu'au 1/10 ... Cela peut avoir fonctionné 2 jours suite aux manipulations du technicien mais ce n'était pas logique pour le système de VOO car les mises à jour des vitesses se font toujours au 1er du mois suivant ...


Je veux bien moi, mais alors dans ce cas, mon pack fonctionne, la box evasion est en service, on m'a même donné un moi de VOD gratuit, c'est cela que je en comprends pas ... Dans Myvoo, j'ai bien actuellement le pack trio Wahoo .. Si je suis votre raisonnement soit on va m'offrir la box evasion, gratos ?? Ou on va me faire payer le prix du pack a partir de 4/9/2017 jusque fin septembre, alors que je en suis pas dans les conditions niveau vitesse actuellement, je m'y perd un peu la .. Merci a vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je ne vais pas m'avancer plus mais un officiel voo pourra lui confirmer votre situation exacte ... au niveau tv tout est toujours actif directement mais pas pour la vitesse internet, vous ne serez pas facturé comme un pack wahoo actuellement mais à partir du 1/10 logiquement sinon je ne comprends pas pourquoi vous êtes repassé en profil toudoo 75/4
Sinon également il peut y avoir un bug chez eux qq part.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Je ne vais pas m'avancer plus mais un officiel voo pourra lui confirmer votre situation exacte ... au niveau tv tout est toujours actif directement mais pas pour la vitesse internet, vous ne serez pas facturé comme un pack wahoo actuellement mais à partir du 1/10 logiquement sinon je ne comprends pas pourquoi vous êtes repassé en profil toudoo 75/4
Sinon également il peut y avoir un bug chez eux qq part.


En effet c'est ce que je crois, ca arrive pour information dans MyVoo, c'est bien mon nouveau pack qui est actif ?? Et le voomotion activé, on va attendre la réponse d'un expert voo, pour qu'il aille jeter un oeil sur mon contrat .. Merci a vous et bonne soirée ..

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

@Lamical : je viens de procéder à la vérification, et il semble que votre Pack sera effectif le 1er octobre prochain, oui. Rassurez-vous. :$

C'est ce qui explique les vitesses que vous obtenez actuellement. Je remarque par la même occasion, votre promotion durant un mois, elle bien prise en compte (VOD). Ladite promotion étant déjà elle, active.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...