Profil de Robby H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 6 janvier 2016 18:49

Modification du pack trio

Bonsoir, j'ai actuellement un pack trio et j'aimerais savoir si il est possible de passer en pack duo en conservant uniquement internet et téléphone?
Que dois je faire exactement? Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Robby H,

Dans un premier temps, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Ensuite, il est bien évidemment possible de changer de formule. Vous pouvez soit formuler votre demande ici même ou par les autres canaux disponibles.
À noter que tout changement d’abonnement est effectif le premier du mois suivant, en l’occurrence le 01.02.2016.

Bonne journée !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. Je ne peux pas résoudre votre cas sans votre aide :(

Le sujet reste malgré tout ouvert si vous repassez par ici !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour j'aimerais modifié mon pack trio en pack duo wahoo. Est-il possible de le faire facilement ? Et ne garde que le pack duo sans bouquet en plus. Ensuite j'aimerais recevoir les factures par papier car reçut par SMS et je n 'aime pas.
Bien à vous
Jessica

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous pouvez le demander ici sur le forum, attention les changements ne prennent compte que les 1er du mois, ne traînez pas à le demander.

Pour les changements de facturation, vous pouvez le faire depuis votre myvoo.

Pour qu'un officiel puisse s'occuper du changement d'abonnement n'oubliez pas de vous assurer que votre numéro de client se trouve bien inscrit dans votre profil

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jessica1312,

Pour le changement de Pack, j'ai envoyé votre demande au service concerné qui vous recontactera par téléphone à ce sujet prochainement :)

Concernant la facturation, je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez vos prochaines factures par voie postale !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci bcp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...