F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

mardi 13 juin 2017 11:15

Modification des abonnements et passage à la box .évasion

Bonjour,
Je crée mon sujet ici car je n'ai vraiment trouvé où le mettre, un expert le transfert si besoin.
Nous avons actuellement deux VooCorder, Panorama, en trio pack avec internet et téléphone, plus des bouquets prit chez BeTv à l'époque avant l'alliance :)
Personnellement, je ne regarde presque jamais la télévision, nous payons donc pour rien, surtout les bouquets. Le téléphone fixe ne nous serre plus à rien, seul les appels intempestifs le font sonner.

Ma question: Si nous rentrons les deux VooCorder, supprimer tout les bouquets, et modifier le Trio pack en un pack DUO TV + NET comme actuellement avec la box .évasion et l'internet. (Pour le modem s'il faut le rentrer pour un autre, j'en serai informé.) cela est possible ? Et allons-nous avoir des frais ? Merci
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredOfred,

Si je comprends bien, vous souhaitez passer à un DUO wahoo avec box .évasion, rendre les deux VOOcorders et supprimer vos trois Options ?
C'est tout à fait possible.

Mais le passage à la box .évasion nécessite le passage d'un de nos collaborateurs pour installer le nouveau décodeur. Les frais de migration s'élève à 60€.

Le Plus des Experts VOO

Remplacer mon VOOcorder par une box .évasion ?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je vais remonter mon sujet pour la visibilité en espèrent que nous aurons une réponse. Merci

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

tu n'auras aucun frais et tu garderas ton modem
par contre tu parles d'évasion alors que tu dis avoir 2 voocorder? (tu devras en garder un pour avoir la TV)


Je ne veux pas garder un VooCorder, je veux que tout soit supprimé, et que nous avons qu'un duo pack, la box évasion et internet. De plus la télédistribution est comprise et le bouquet panorama or que nous, nous devons continuer à la payer tout les deux mois ainsi que le bouquet panorama. Pour ça que je demande si nous allons avoir des frais car j'ai lu sur le forum que des personnes qui ont remplacés le VooCorder par une box evasion ont du payer des frais.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

60€ et bien non, ce n'est pas normal que nous continuons à payer des packs qui n'existent plus, et que nous devons continuer à payer la télédistribution à part et des prix plus élevés que l'offre actuel. Et pas payer de frais d'activation, or que dans l'offre http://www.voo.be/fr/pack/duo/ les 60€ sont offert, et une promo webdeal, encore celle là je peux comprendre si je passe par un expert, quoi que le forum est sur le web et il n'y a pas de détail mais devoir payer des frais d'activation en étant déjà client, je trouve pas ça normal juste pour un changement de pack et d'offre. A partir du premier juillet beaucoup de choses vont changer, et il va falloir commencer à repenser commercialement et s’aligner sur la concurrence car les gens pourront partir comme bon leurs semblent.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord Louana mais alors pourquoi il y a sur le site une promo " Frais d'installation (60€) offerts + WEBDEAL 30€ de réduction sur les frais d'activation (20€ au lieu de 50€)6 = une réduction totale de 90€" et que nous allons devoir payer des frais de migration de 60€ et que nous comme client nous allons devoir payer. Bref merci Louana, je vais clore le sujet. Je laisse tomber.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je suis d'accord Louana mais alors pourquoi il y a sur le site une promo " Frais d'installation (60€) offerts + WEBDEAL 30€ de réduction sur les frais d'activation (20€ au lieu de 50€)6 = une réduction totale de 90€" et que nous allons devoir payer des frais de migration de 60€ et que nous comme client nous allons devoir payer. Bref merci Louana, je vais clore le sujet. Je laisse tomber.


Hello Fred, peut être pour les nouveaux clients ?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Et les anciens donc payer, je ne comprends pas la stratégie commercial, rien n'est fait pour fidéliser la clientèle, nous sommes client fidèle depuis le premier jour de VOO et parmi les premiers clients dans le centre. J'ai fait un peu de commercial, j'ai appris "Mieux perdre un peu pour gagner plus" 64,94€ par mois x 12 font 779,28€ - les 60€ font une rentrée de 739,28€, le client est content, le client est fidélisé. Maman pour sa partie privée est déjà partie, j'allais m'en occuper demain pour ça que j'ai demandé. Je voulais pour ma partie privée garder pour moi le duo pack, et il va falloir payer 60€. Au lieu d'une rentrée d'argent de 779,28€ par année ça fera une perte de 739,28€ la première année en comptant les 60€ offert dans un calcul annuel et de 779,28€ les années suivante. Et au 1 juillet avec "easy switch" qui permettra de changer d'opérateur en douceur... ça ne va rien arranger. Bref, merci pour tout.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre réaction. Moi aussi j'apprécie et je trouve normal d'être " remerciée " pour ma fidélité auprès d'une marque. De notre côté, il serait très difficile de pouvoir proposer un tel cadeau à tous nos clients.

Cependant, vous avez été citoyen du mois, vous aidez régulièrement nos clients et nous vous en remercions sincèrement.

De plus, depuis plusieurs semaines vous rencontrez un problème technique très difficile à déceler et très peu courant (pris en charge par Thibault).
Ces conditions particulières ne peuvent que nous pousser à vous offrir avec grand plaisir ces frais de migrations.

Pourrions-nous continuer cette conversation en privé ? J'ai besoin de certaines informations pour faire le nécessaire. Merci !

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je vous contacterai demain Louana, merci. Et comme je l'ai déjà dit, l'équipe du forum, rien à dire ;)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)
A demain !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...