Résolu

Modification de mon Pack alors que rien n'a été demandé ?


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bonjour
j'ai reçu un mail de voo me disant :

"Bonjour Mr xxxx,
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
mais je n'ai pas demandé de changement . j'ai été voir sur my voo et j'ai vu que betv est activé ???
merci de me répondre
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Meilleure réponse par Louana 11 mai 2018, 13:51

Bonjour joster,

L'accès à Be tv vous a été offert pendant un mois, jusqu'au 30 juin :)

A la fin de cette période de gratuité, Be tv sera désactivé.
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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour
j'ai reçu un mail de voo me disant :

"Bonjour Mr xxxx,
Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
mais je n'ai pas demandé de changement . j'ai été voir sur my voo et j'ai vu que betv est activé ???
merci de me répondre
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Merci de ne pas multiplié les posts SVP

Vous avez déjà un post d'ouvert ici pour le même problème ...

Attendez que un Officiel VOO le voient et vous répond ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 1
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je n'ai pas encore eu de réponse d'ou mon deuxieme post a une autre rubrique
merci
Niveau d'utilisateur 7
@joster

Comme dit, on ne multiplie pas les posts ... un simple rappel sur le premier suffit largement.

Ne pas oublié que les Officiel de VOO était en congé ... laissé leurs le temps de voir tout les posts ;)

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour joster,

L'accès à Be tv vous a été offert pendant un mois, jusqu'au 30 juin :)

A la fin de cette période de gratuité, Be tv sera désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
@joster : je viens de répondre dans votre premier sujet :)

Du coup, je déplace cette demande dans votre sujet initial.
Niveau d'utilisateur 1
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bonjour
ok merci je me demandais pourquoi
merci
Niveau d'utilisateur 7
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y en a qui ont de la chance ! 😉

moi j'ai droit à une promo et on me compte le prix plein 😄

heureusement que le staff du forum est là pour réparer les bêtises 😄
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@Lili50 : tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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oui oui Louana ! François m'a confirmé que tout était en ordre !

Un grand merci à toi aussi 😘
Niveau d'utilisateur 7
Super ! 🙂

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