Profil de Jusufi
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 4 juillet 2019 07:39

Modification de l'abonnement

Bonjour,

Je dispose de l'abonnement TV (basique), NET (125 Mbps/ill.) et TEL (basique), bref le pack TRIO PASSIONNÉMENT (TRIO WAHOO actuel?). Cependant, il s'avère que la téléphonie fixe est inutilisée depuis très longtemps et que la raison du maintien de l'option tenait plus du sentimental que du rationnel: c'est-à-dire conservation du bon vieux fidèle numéro de téléphone et difficulté de l'abandonner dans la nature... :grin:

C'est tout de même une petite centaine d'euros par an qui pourrait être économisée!

Par conséquent, je vous soumets une demande et une question:
1) Requête de modification de la formule d'abonnement TRIO WAHOO (?) vers la formule DUO TV & NET, dans les mêmes conditions.
2) J'ai constaté qu'une action de promotion était en cours, pourrais-je en profiter grâce au changement demandé?

Je vous remercie par avance.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Les promotions ne sont généralement valables que lorsque vous ajoutez un service, pas lorsque vous en retirez un...
( A moins de passer au Trio TV+NET+Mobile )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jusufi,

Comme l'indique Lenn, les promotions ne sont valables que pour l'ajout d'un produit, pas sa suppression.

Vous disposez actuellement d'un TRIO wahoo. Son équivalent sans le téléphone est (sans surprise) le DUO wahoo. :slight_smile:

Si vous êtes bien décidé, je peux transmettre votre demande auprès du service approprié. Ils vous contacteront pour finaliser celle-ci avec vous.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jusufi,

Comme l'indique Lenn, les promotions ne sont valables que pour l'ajout d'un produit, pas sa suppression.

Vous disposez actuellement d'un TRIO wahoo. Son équivalent sans le téléphone est (sans surprise) le DUO wahoo. :slight_smile:


Si vous êtes bien décidé, je peux transmettre votre demande auprès du service approprié. Ils vous contacteront pour finaliser celle-ci avec vous.

Très bien, vous pouvez transmettre la demande.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Très bien, c'est fait. Vous serez contacté d'ici quelques jours. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...