P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 20 novembre 2019 12:14

Passer du TRIO wahoo au DUO MAX

Bonjour,

 

un officiel pourrait-il, s’il vous plaît, modifier mon abonnement actuel trio Wahoo, en Duo Max Net et téléphone à 67,45€ / mois. Donc suppression de la tv dont je ne me sers pas.

Dans la mesure où le nouveau contrat me fera passer de 125 à 400 Mbps,  et de ce que j’ai lu ici, le modem Netgear GC3700 peine à atteindre les 400 mbps, Pourriez-vous me l’échanger gratuitement contre le modèle Technicolor afin que je puisse atteindre les 400 mbps dès le 1er décembre prochain avec le nouveau contrat ?

j’ai vu sur le forum que vous utilisiez UPS Access Point. Si possible pour le modem,, pouvez-vous mettre la livraison à celui de l’hypermarché Carrefour à Froyennes ?

par avance merci à vous et Voo !

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Afin que les “officiels” puisse accéder à votre dossier, n’oublier pas de mettre votre numéro de client dans votre profil … pas sur le forum, car ici, c’est un endroit public et votre numéro de client est privé.

Pour le remplacement du modem, vu que vous posséder encore un CG3700, saché que ce modem tiens encore parfaitement la route, il peut atteindre sans souci les 350 - 360 Mbps .. et même avec le TC, ce sont les vitesses que nous avons …

Pour la TV, ne pas oublié de faire la suppression de la télédistribution, qui est, suivant les type d’abonnement, à part.

Si vous ne le faites pas, vous serez toujours redevable. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 vu que vous posséder encore un CG3700, saché que ce modem tiens encore parfaitement la route, il peut atteindre sans souci les 350 - 360 Mbps .. et même avec le TC, ce sont les vitesses que nous avons.

 

Bonjour,

 

Oui en effet, on en a vu dépasser les 370

La décision de remplacer le modem ou pas dépendra sans doute de la qualité de la ligne.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

 

plus de TV non plus:joy: ?

c’est fou le nombre de gens qui ne regardent plus la TV:grin:


Yep … je trouve aussi …. et dans quelques mois, ont va lire dans la presse que des pratiques tendancieuse de visualisation de chaîne TV, via le net et un petit boîtier, ont été constaté … et que des “”amandes”” sèche et salée ont été distribuée …. :joy:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello Xena,

Il n’y a pas que en Italie … un de mes collègue de travail a eu la même blague chez lui en Roumanie …

Non seulement plus rien, mais sa maman a eu droit à une belle amende … il m’a pas dit combien, mais il semble que c’était pas une petite somme.

Et si la CEE fait passer la loi sur cette pratique … il y en a qui vont vite revendre leurs petites box … :joy:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@Gerinald 
Les AMANDES sèches et salées, hum c’est vraiment délicieux pour l’apéro ! ?

par contre les autres AMENDES je peux comprendre que ce soit indigeste ! 

...???

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Pana,

Pour que je puisse traiter votre demande, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil, tel que vous le conseillait déjà @Gerinald ce mercredi. :slight_smile:

Sans cela, impossible pour moi de faire quoi que ce soit.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Merci @Lionel S

mais j’ai entre temps appelé le service client qui a solutionné ma demande. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Merci pour l’info.

La prochaine fois pensez à en informer notre Communauté qui a donné de son temps pour vous répondre. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...