Résolu

Modification d'abonnement trio toodou en trio wahoo

Bonjour,
comme je vois que ma consommation internet à exploser
Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin d'éviter de payer des surplus de consommations de mon abonnement trio toodou ??

Je désirerais passer d'un abonnement trio toodou en trio wahoo.

D'avance, je vous remercie.

Bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année.
icon

Meilleure réponse par XENA 24 décembre 2017, 16:33

bonjour
un expert VOO s'en chargera ici sur le forum, mardi probablement (si vous avez bien laissé votre numéro de client sur votre profil!)
attention, cela sera effectif le 01/01/2018
bonnes fêtes également:)

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour garzeus,

Les informations données par XENA-7 sont exactes, la promotion actuelle s'adresse aux nouveaux clients ou aux clients qui ajoutent un produit à leur formule. Vous trouverez les tarifs ici. :)

Bonne journée et bonne année !
D'accord, merci du renseignement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement ce qu'ils appellent un produit c'est TV,internet ou téléphone
et comme vous passez d'un trio à un autre trio:(
attendez le passage d'un expertVOO, il pourra regarder si il y a une possibilité ou non d'appliquer cette promo...
Comme produits, j'ai un 2ième decodeur evasion.... ? Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pas de documents et prise d'effet au 01/01/2018 (comme déjà expliqué:))
le trio Wahoo est à 65,95€
sauf si ils vous appliquent la promo actuelle: 56,95€/mois durant 1 an mais pour ca il faut ajouter un produit à votre offre ce qui n'est pas le cas ici)
Bonsoir Romina, je souhaiterais dans l'affirmative changer mon forfait abonnement Trio Toodou en Trio wahoo.

Pourriez-vous me donner les détails de tous ces changements ?

Prise d'effets, augmentation tarifaire, documents éventuels pour le changement ...

D'avance, merci et bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour garzeus,

Je peux bien entendu passer votre TRIO toudoo en TRIO wahoo. N'hésitez pas à me confirmer que vous souhaitez bien faire ce changement et je ferai le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA-7 a écrit:

un expert VOO s'en chargera ici sur le forum, mardi probablement

Bonjour Garzeus,

Cela veut dire de le dépassement éventuel du mois de décembre sera dû :(
Le tarif est de 1 euro les 500 Mo donc 2 euros le giga avec une limite de 50 euros maximum, ce qui veut dire qu'au dessus des 25Go de dépassement il n'y a plus de supplément (ceci étant dit pour que vous ne vous sentiez pas obligé de bloquer internet si vous avez déjà atteint les 25Go de dépassement).

Si vous n'avez pas de réponse officielle mardi, n'hésitez pas à revenir vous manifester sur le forum car on sera proche de la fin du mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
un expert VOO s'en chargera ici sur le forum, mardi probablement (si vous avez bien laissé votre numéro de client sur votre profil!)

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies