J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 17 mars 2019 16:55

Modification contrat d'abonnement

Bonjour,

je viens de naviguer sur mon compte myvoo et j'ai eu la grande surprise de voir qu'en date du 24/09/18, un deuxième contrat m'a été activé. Hors, je n'ai rien demandé et encore moins signé. Je vous demande de rectifié ça immédiatement afin que je garde mon contrat demandé en date du 15/11/16. Je terminerai en m'adressant à la communauté. Chers amis de la communauté, faites attention et surveillez votre contrat souscrit, car VOO a tendance aux changements et gonflement de prix sans annonces.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour julienfran,

Bienvenue sur Le Forum !

Le nouveau contrat généré le 24/09/2018 est pour l'activation de votre VOOmotion, 2 jours avant cette date.
Même si l'option est gratuite, il s'agit d'une modification de votre abonnement.

En soi, il n'y a rien d'alarmant là-dessus ! :nerd:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

On se calme SVP ....

Si vous étiez attentif, vous auriez vu que MyVOO avait des soucis depuis 24 heures ...

Il se peut donc que vous soyez simplement sujet à un bug, ce qui peut arriver ....

Il se peut aussi que en 2018, vous ayez activé ou désactivé quelques choses ... à vérifié de votre côté.

Si tel est le cas, alors oui, c'est normal que vous ayez un autre contrat, le contrat est modifié suivant les modifications que vous apporté à votre abonnement :)

De toute façon, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels le voient, et pourront ainsi accéder à votre dossier et vous aider dans la compréhension de ce deuxième contrat ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je viens de naviguer sur mon compte myvoo et j'ai eu la grande surprise de voir qu'en date du 24/09/18, un deuxième contrat m'a été activé. Hors, je n'ai rien demandé et encore moins signé. Je vous demande de rectifié ça immédiatement afin que je garde mon contrat demandé en date du 15/11/16. Je terminerai en m'adressant à la communauté. Chers amis de la communauté, faites attention et surveillez votre contrat souscrit, car VOO a tendance aux changements et gonflement de prix sans annonces.


Bonjour,

Le contrat est mis à jour et cela probablement suite à une modification que vous avez demandé, cela peut-n'être que le changement de mode de distribution ou bien l'activation d'une option ou encore l'adaptation de vitesse, cela n'a rien de choquant.

Ne demandez pas à "geler" ou "bétonner" votre contrat, vous seriez le premier à ne pas trouver normal de ne pas avoir droit à une augmentation de vitesse.

Pour ce qui est des augmentations de prix, Voo le signale à l'avance et précise par ailleurs que le client qui n'est pas d'accord peut résilier son abonnement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin

Je comprends pour l'activation du voo motion. Cependant comment expliquez vous que le montant de mon contrat est augmenté si le service est gratuit?
Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour julienfran,

Il s'agit d'une actualisation des prix de nos abonnements (automatique avec le VOOmotion rajouté).
Vous pouvez le comparer à vos factures, nos prix ont changé en juillet 2018 et vous aviez été prévenu avec votre facture de mars 2018.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...