M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 31 décembre 2019 15:25

Modification abonnement vers Pro + Promos

Bonjour,

 

Je souhaite passer de mon abonnement privé TRIO WAHOU vers un abonnement Business TRIO (NET + TEL + MOBILE x2).

Mes 2 abonnements GSM sont pour l’instant chez Base.

Quelle est la procédure à appliquer afin de transférer le tout en une fois?

 

Question subsidiaire, les promos (TV ou réductions) sont claires sur les bas de pages, mais ne concordent pas avec les personnes de contact dans vos bureaux:

 

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à une offre QUATRO PRO souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV Philips. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement. Pour le client qui choisit la TV Philips, des frais d’activation (41,32 € HTVA) et/ou d’installation (49,59 € HTVA) sont dus.

 

Selon la charte du site, j’aurais droit aux promos car j’y ajoute 2 abonnements mobiles au contrat, mais ma dernière conversation avec un employé VOO disait le contraire.

On m’a également dit que je ne devrais pas payer les frais d’installation et d’activation, étant donné que je suis déjà client.

 

Quelqu’un pourrait-il me confirmer ou infirmer mes dires?

 

Cordialement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre retour rapide.

 

Cependant, relisez votre charte:

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe ou d’un service mobile complémentaire à sa formule d’abonnement.

 

Pourquoi parlez-vous de service mobile?

 

Cordialement.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Voici ce que moi je vois:

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, j’arrive trop tard puisque Xena vient de répondre, mais j’allais dire la même chose.

 

Sur la page https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile?modifier=max on dit effectivement que seul l’ajout d’un servie internet donne droit aux conditions et cela aussi bien pour un trio mobile relax que max.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui mais vous regardez les condition du quatro là.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour mimapo,

Je présume que vous désirez passez sur un pack professionnel ?

Si vous êtes indépendants, n’oubliez pas de mettre votre numéro professionnels ayant un numéro d’entreprise ou de professions libérales bien à vue lors de la demande :)

Vous chercher à avoir quel promo, la TV ou la remise ?

A ce que je voit, en effet, c’est si vous ajouter un service fixe, à voir avec un “Officiel” ce que on entend par service fixe.

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.

 

Attention aussi, si vous prenez la TV, à cette clause :

Pour le client qui choisit la TV Philips, des frais d’activation (41,32 € HTVA) et/ou d’installation (49,59 € HTVA) sont dus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Comme xena, j’ai été trop vite (je regardais également l’offre non pro), mais il reste que les conditions que vous affichez sont celle du quatro.

 

TRIO PRO (NET+MOB+TEL)

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement

https://business.voo.be/fr/offre/trio-pro-mob-tel

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Heu … @Marcs …. c’est qui xean ????  :joy::joy::joy:

 

Bon … trêve de plaisanterie … c’est la fin d’année, on se lâche un peu … lol

@mimapo 

Dans votre première demande, vous faites bien allusion à un abonnement Business : Internet + Fixe + 2 mobiles … on est bien d’accord ?

De fait, on parle donc bien d’un trio, et donc, les conditions changent :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Effectivement je regardais les promos quattro et non trio, mea culpa.

 

Cela reste cependant tres tendancieux…

Je trouve en effet que les promos ne sont pas très claires.

 

La TV ne m’intéresse pas mais la remise bien.

Je vous avoue que ce qui m’intéresse c’est un geste commercial pour un client existant…

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@mimapo 

Entre vouloir un geste commercial et changer d’abonnement juste pour avoir une remise … heu …. vu la différence de prix …. est ce bien justifié ?

Juste une question : êtes-vous indépendant ?

Pour les gestes commerciaux, il serai bien de savoir pourquoi, hormis le fait que vous êtes client existant …

Imaginez vous si tout les clients le font …. VOO peut mettre la clè sous le paillasson ou augmenter nos abonnements … ce qui me ferai fuir à la concurrence

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Je veux changer d’abonnement car je vais passer en business au lieu de privé.

Je vais également y ajouter 2 abonnements GSM pour tout regrouper chez un fournisseur.

Etant donné que je passe en Business, je suis indépendant oui.

 

Et pour le geste commercial, parce que le pack quattro est même moins cher que celui que le trio avec 2 abonnements GSM et je ne vois pas pourquoi l’un aurait d’autres conditions que l’autre…

Appelons ça comme on veut, geste commercial ou application d’une promo, ça revient au même.

 

Je ne pinaille pas pour quelques euros, j’aime juste que les choses soient claires.

 

Puis-je encore vous demander une faveur car j’aimerais savoir comment faire pour passer mon abo privé + le transfert de 2 abonnements GSM d’un autre opérateur en une seule procédure.

 

En vous remerciant d’avance.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Nous ne sommes que simple client, qui aidons et guidons les clients comme vous.

Là, à cet heure, les “Officiels” sont partis rejoindre leurs famille pour fêter le nouvel an.

Mercredi, ils seront à leurs postes ;)

Par contre, pour moi, une promo et un geste commercial … ce sont deux choses totalement différent ;)

Promo : cadeau donné aux nouveaux clients ou clients existant.

Geste commercial : geste donné suite à un incident, par le service commercial.

Pour le pack, ce que vous nous avez donné dans le premier post, c’est un Trio, maintenant, vous parlé d’un Quatro, ce qui veut donc dire que vous ajouter le service TV … ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Toutes mes excuses si j’ai pu paraitre un peu offensant…

Je ne savais pas que nous étions tous des clients :-).

 

Je souhaite effectivement rester sur un TRIO Pro.

Je paie déjà le service TV depuis des années et je ne l’ai jamais utilisé car il n’existait pas d’abonnement DUO avec internet illimité en privé auparavant.

 

En tout cas je vous remercie pour votre aide précieuse et je vous souhaite déjà une bonne année!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Pas de souci, c’est le principe d’un forum, on s’entraide ;)

Je vous souhaite à vous et à votre famille, de passer de très bonne fin d’année et une année 2020 tout aussi bonne :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

 

Mercredi, ils seront à leurs postes ;)

 

 

Petite correction au message de @Gerinald , pas mercredi mais jeudi. Demain c'est repos ?

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

OUps .. en effet … merci de la correction … :)

Pas trop les jours devant moi MDR

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...