Résolu

Modification abonnement pour offre ONE


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Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant: j'aimerais modifier mon abonnement afin de bénéficier de l'offre ONE.
Après avoir complété les informations demandées via myVOO, au moment de finaliser ma demande, j'ai droit systématiquement au message "erreur 500". Est-ce normal, est-ce temporaire? L'offre prenant fin le 23, j'aimerais ne pas trop traîner pour m'inscrire.
Merci pour votre aide.
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Meilleure réponse par carterdickson 23 avril 2019, 13:30

Le changement d'abonnement a été effectué.
Merci à toute l'équipe.
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11 commentaires

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Le changement d'abonnement a été effectué.
Merci à toute l'équipe.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Pour perdre le moins de temps possible, et pour qu'un officiel puisse vous aider, vous devez d'une part inscrire votre n° de client dans votre profil s'il n'y figure pas déjà et préciser clairement de quel abonnement vous partez (un n° mobile est-il déjà repris dans votre abonnement actuel ?) et ce que vous voulez (quel bonus ? s'il existe un n° de fixe et/ou mobile faut-il le migrer dans l'abonnement ou en fournir un nouveau ?)

Les officiels ont besoin de votre souhait de façon non équivoque pour pouvoir modifier votre abonnement.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

J'ai eu la même chose ce matin, un bug sur le site probablement.

Un officiel a fait le changement pour moi. Donc ne vous inquiétez pas ils vont s'occuper de vous 😉
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Merci Geoff pour les encouragements. Wait and see...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @carterdickson,

Nous avons quelques remontées similaires. Il arrive que ce soit dû à une information erronée, un souci du serveur, difficile de le déterminer.

Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour la modification. N'hésitez pas à m'indiquer par message privé si vous en avez la possibilité avant 20h, ou à @Marie S, qui sera présente demain, l'abonnement vers lequel vous souhaiteriez vous diriger (options comprises). Pour le transfert de numéro, il faudra nous communiquer :
  • Le numéro de GSM.
  • Savoir s'il s'agit d'un abonnement ou d'une carte prépayée.
  • Si c'est un abonnement, il me faudra votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
  • Si c'est une carte prépayée, j'aurai besoin du numéro de la carte SIM.



Bonjour @Antoine L

Je ne peux bien sûr pas répondre à la place de @carterdickson concernant les infos du gsm, mais pour l'abonnement, il dit qu'il souhaite le one avec BeTv et il espère avoir droit à la promo.

Merci de votre réponse.

Il s'agit de migrer d'un abonnement Trio Wahoo vers un abonnement ONE en ajoutant l'option mobile (je suis client orange pour le mobile et je désire passer chez voo). Je désire en effet bénéficier de l'offre actuelle pour le passage à ONE (85 € durant un an + BETV).
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Rebonjour,
La promo touche à sa fin. Je suis toujours dans l'impossibilité de finaliser mon changement d'abonnement via My Voo (fichue erreur 500). Ce serait bien qu'une personne du service commercial me contacte.
Merci.
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Merci de votre réponse.

Il s'agit de migrer d'un abonnement Trio Wahoo vers un abonnement ONE en ajoutant l'option mobile (je suis client orange pour le mobile et je désire passer chez voo). Je désire en effet bénéficier de l'offre actuelle pour le passage à ONE (85 € durant un an + BETV).
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Merci de votre réponse.

Il s'agit de migrer d'un abonnement Trio Wahoo vers un abonnement ONE en ajoutant l'option mobile (je suis client orange pour le mobile et je désire passer chez voo). Je désire en effet bénéficier de l'offre actuelle pour le passage à ONE (85 € durant un an + BETV).


En gardant le même numéro de mobile ? il faut savoir qu'il arrive que la migration traine un peu mais cela se résout généralement en quelques jours
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En gardant le même n°.
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Au risque de me répéter, le problème provient de l'impossibilité d'activer via MyVoo les informations demandées et complétées pour bénéficier de l'offre (erreur 500). Probablement un bug comme le signale Geoff mais qui semble persister (voir d'autres interventions sur le forum pour le même problème).
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @carterdickson,

Nous avons quelques remontées similaires. Il arrive que ce soit dû à une information erronée, un souci du serveur, difficile de le déterminer.

Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire pour la modification. N'hésitez pas à m'indiquer par message privé si vous en avez la possibilité avant 20h, ou à @Marie S, qui sera présente demain, l'abonnement vers lequel vous souhaiteriez vous diriger (options comprises). Pour le transfert de numéro, il faudra nous communiquer :
  • Le numéro de GSM.
  • Savoir s'il s'agit d'un abonnement ou d'une carte prépayée.
  • Si c'est un abonnement, il me faudra votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
  • Si c'est une carte prépayée, j'aurai besoin du numéro de la carte SIM.

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