Profil de boucaced
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

samedi 23 novembre 2019 18:19

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX

Bonjour, 

Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet.

 

Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier…

 

Le message qui me revient est le suivant  :

 

“Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous.”

 

Est-il vraiment nécessaire de passer par le service client (ce numéro n’est pas correct, à priori), ou un officiel d’ici peut faire le nécessaire pour moi ?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

Solution acceptée

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Tout est maintenant en ordre (je n’attends plus que la carte SIM, mais ça ne saurait tarder).

Merci à tous :)  (Et particulièrement à Valérie pour son intervention)

 

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

J’ajouterai que si vous désiré une modification, vous pouvez en faire la demande ici ;)

Bonne soirée

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Bon, dans ce cas j’en fais la demande ici :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui Xena, je viens de regarder dans myvoo pour répondre à un autre sujet, on peut monter d’abonnement (vers la proposition affichée) , je n’ai pas été plus loin pour ne pas changer d’abonnement par accident (et j’espère ne pas l’avoir fait).

 

Il semble que diminuer l’abonnement ne soit pas possible via myvoo.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui j’avais bien compris, je ne précisais le point que pour ceux qui passerait par ici en cherchant une info.

Pour le cas de @boucaced il n'a pas précisé si le message d'erreur venait du lien dans son mail ou de myvoo.

S’il n’a pas testé via myvoo ça ne coute rien d’essayer.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Je n’ai actuellement aucun abonnement GSM chez voo, ce qui explique probablement le problème, puisque je dois théoriquement indiquer mon numéro de carte SIM quelque part ? 

 

Via myvoo, je n’ai aucune option pour monter d’abonnement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Pourtant chez moi la possibilité existe, vous êtes sur le myvoo pc ?

Dans la partie “abonnements” de myvoo il faut scroller vers le bas pour avoir la proposition mais il semble qu’il n’y ai qu’une offre.

 

J’avais pris le risque de cliquer sur “configurer mon offre” mais n’ai pas été plus loin pour ne rien activer par accident chez moi, je n’ai pas vu de possibilité de choisir une autre formule.

Mais puisque @XENA  l’a fait, il a peut-être plus de détails à communiquer que moi.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Voilà à quoi ça ressemble chez moi :

 

 

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Tiens c’est passé en résolu sauf que ce n’est pas le cas :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @boucaced 

N’auriez-vous pas incidemment cliquer sur “Meilleur réponse” ?

Auquel cas, cela se met en résolu … à confirmer par les “Officiels” .. mais je pense que cela clôture le topic.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 4 ans

Ah oui, ça doit être ça… Je verrai si un officiel passe par là demain :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @boucaced,

Pourriez-vous me contacter par message privé afin de me donner les informations concernant la souscription de votre abonnement GSM svp?

Je ferai alors le nécessaire pour le changement :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@boucaced avec grand plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...