Résolu

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX


Badge +3

Bonjour, 

Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet.

 

Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier…

 

Le message qui me revient est le suivant  :

 

“Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous.”

 

Est-il vraiment nécessaire de passer par le service client (ce numéro n’est pas correct, à priori), ou un officiel d’ici peut faire le nécessaire pour moi ?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par boucaced 26 novembre 2019, 08:18

Tout est maintenant en ordre (je n’attends plus que la carte SIM, mais ça ne saurait tarder).

Merci à tous :)  (Et particulièrement à Valérie pour son intervention)

 

 

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

si si ! ce n° 0800 est bon mais est destiné aux souscriptions d’abonnement uniquement (pas de résiliations, gestion administrative, ni rien d’autre)

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir,

J’ajouterai que si vous désiré une modification, vous pouvez en faire la demande ici ;)

Bonne soirée

Badge +3

Bon, dans ce cas j’en fais la demande ici :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

c’est quand même étonnant ce message d’erreur

j’aimerais une explication officielle car la semaine passée j’ai changé l’abonnement du voisin de ma maman qui était en TRIO WAHOO et je l’ai passé en Quatro Relax….j’ai fait cela par son myVOO !!

Niveau d'utilisateur 7

Oui Xena, je viens de regarder dans myvoo pour répondre à un autre sujet, on peut monter d’abonnement (vers la proposition affichée) , je n’ai pas été plus loin pour ne pas changer d’abonnement par accident (et j’espère ne pas l’avoir fait).

 

Il semble que diminuer l’abonnement ne soit pas possible via myvoo.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ok mais la il monte d’abonnement:wink:

(trio----->Quatro)

Niveau d'utilisateur 7

Oui j’avais bien compris, je ne précisais le point que pour ceux qui passerait par ici en cherchant une info.

Pour le cas de @boucaced il n'a pas précisé si le message d'erreur venait du lien dans son mail ou de myvoo.

S’il n’a pas testé via myvoo ça ne coute rien d’essayer.

Badge +3

Je n’ai actuellement aucun abonnement GSM chez voo, ce qui explique probablement le problème, puisque je dois théoriquement indiquer mon numéro de carte SIM quelque part ? 

 

Via myvoo, je n’ai aucune option pour monter d’abonnement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

non ce n'est pas ca puisque le voisin de ma maman n'avait pas de mobile VOO non plus puisque je l'ai passé de trio à Quatro.…

il a ajouté un mobile (c'était une carte prépayée Proximus et il a gardé son numéro)

Niveau d'utilisateur 7

Pourtant chez moi la possibilité existe, vous êtes sur le myvoo pc ?

Dans la partie “abonnements” de myvoo il faut scroller vers le bas pour avoir la proposition mais il semble qu’il n’y ai qu’une offre.

 

J’avais pris le risque de cliquer sur “configurer mon offre” mais n’ai pas été plus loin pour ne rien activer par accident chez moi, je n’ai pas vu de possibilité de choisir une autre formule.

Mais puisque @XENA  l’a fait, il a peut-être plus de détails à communiquer que moi.

Badge +3

Voilà à quoi ça ressemble chez moi :

 

 

Badge +3

Tiens c’est passé en résolu sauf que ce n’est pas le cas :)

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @boucaced 

N’auriez-vous pas incidemment cliquer sur “Meilleur réponse” ?

Auquel cas, cela se met en résolu … à confirmer par les “Officiels” .. mais je pense que cela clôture le topic.

Badge +3

Ah oui, ça doit être ça… Je verrai si un officiel passe par là demain :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @boucaced,

Pourriez-vous me contacter par message privé afin de me donner les informations concernant la souscription de votre abonnement GSM svp?

Je ferai alors le nécessaire pour le changement :)

Badge +3

Tout est maintenant en ordre (je n’attends plus que la carte SIM, mais ça ne saurait tarder).

Merci à tous :)  (Et particulièrement à Valérie pour son intervention)

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@boucaced avec grand plaisir :)

Commenter