Modification abonnement "Pack One"


Badge
Bonjour,

N'étant pas satisfait de ma modification d'abonnement exécutée en novembre 2017 vers le "Pack One", je souhaiterai revenir à mon ancienne formule, à savoir : Pack Trio Passionnément.
Serait-il possible d'effectuer ce changement ?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir,

Le pack trio "Passionnément" étant une ancienne offre qui n'est plus commercialisée, je doute que vous puissiez y revenir.
Je pense qu'il vous faudra dans ce cas opter soit pour l'offre" Wahoo" ou "TaToo".

A confirmer par un "Officiel VOO".
Passionnément c'est Wahoo maintenant : c'est le switch que j'ai fait.
Badge
Bsr Cosmos 1999, comment contacter un "Officiel VOO"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

N'étant pas satisfait de ma modification d'abonnement exécutée en novembre 2017 vers le "Pack One", je souhaiterai revenir à mon ancienne formule, à savoir : Pack Trio Passionnément.

Bonsoir,

Effectivement, le pack passionnément n'étant plus commercialisé, il sera impossible d'y revenir (je ne pense pas qu'une confirmation officielle soit nécessaire)

Peut-on vous demander pourquoi vous n'êtes pas satisfait du passage à "one" ?

Attention aussi qu'une augmentation est prévue le 1 juillet, pour éviter de mauvaises surprises ou un mauvais choix vérifiez quel formule vous conviendra le mieux (il n'y a plus grande différence entre un trio tatoo et un one par exemple)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bsr Cosmos 1999, comment contacter un "Officiel VOO"

Si vous devez contacter un officiel, il suffit d'en repérer un et de cliquer sur son avatar, ce qui ouvre sa page perso et donne accès aux messages privés.

Pour être sûr d'avoir quelqu'un de présent, le mieux est de regarder qui est intervenu en dernier depuis la page d'accueil (mais ce n'est pas un (t)chat, donc s'il est occupé, il ne répondra pas forcément dans les minutes qui suivent).
Badge
Bonjour,

Je ne suis pas satisfait du Pack One, simplement dû au fait que vous êtes au maximum de l'offre de VOO et que vous ne pouvez donc plus bénéficier d'une offre promotionnelle, puisque vous ne rapporterez plus rien.
Etant client depuis la création de VOO et anciennement à TVCablenet, la fidélité n'est pas récompensée. On m'a offert 1 mois à DISCOVER MORE, très utile en travaillant toute la semaine.
Je vais donc voir ce que propose d'autres opérateurs, qui ne nécessiteraient pas trop de modification dans l'installation. Je pense que Orange travaille également avec le câble TV.

Ce sujet peut être clôturé.


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour FransF,

Le Pack One est notre offre la plus complète mais également la plus avantageuse pour nos clients. Avec cette offre :
  • vous bénéficiez d'Internet illimité avec une vitesse de téléchargement de 200Mbps garantie en filaire
  • vous accédez à plus de 70 chaînes et 19 chaînes thématiques offertes pour toute la famille (bouquet Family Fun offert)
  • vous pouvez appeler sur fixe ou mobile, 24h/7, sans horaire imposé et sans surprise et de 2000 minutes d'appels offertes vers l'étranger
  • au niveau mobile, vous pouvez appeler et envoyer des SMS à qui vous le voulez vers tous les opérateurs belges, en illimité et vous avez droit à 2Go de data
Cette offre est la plus volumineuse mais elle vous permet également de bénéficier d'avantages que d'autres clients n'ont pas avec un Pack plus petit. 🙂

De plus, je remarque que vous avez également eu de belles réductions précédemment.

Enfin, on propose des actions tout au long de l'année pour nos clients :
  • des jeux-concours avec de fabuleux cadeaux sur les réseaux sociaux
  • des options et des bouquets : d'ailleurs tous nos clients ont accès jusqu'au 31 mai au bouquet VOOsport World gratuitement
  • des places pour des festivals, concerts, expos et bien d'autres

VOO met un point d'honneur à gâter ses clients. 🙂

Commenter