Résolu

Modalités de résiliation


Bonjour , je voudrais connaître exactement les modalités pour résilier mon abonnement Voo (TV).
J'ai bien trouvé le formulaire sur le site mais cela ne dit pas grand chose quant au délai ni à la restitution du matériel.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.

11 commentaires

Hellowww AnneLem

Ici plus d'infos
http://assistance.voo.be/fr/television/materiel-restituer-resiliation
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-ou-restituer-materiel
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/supprimer-produit-abonnement-pack
Bonjour, c'est fait...
D'expérience, quand puis-je espérer avoir votre confirmation et confirmation de la date de fin ?
(on parle d'une réponse sous 48h sur le site mais de 5 jours ouvrables dans le mail reçu !)
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Bonjour ia un délais de 30 jour a dater de votre demande donc si vous avez demandé par exemple date de fin de vos contrat le 11/02/2017 votre résiliation seras le 11/03/2017 avant cela vous devez réceptionne un couriez de voo qui stipule la date de fin de vos service plus un couriez pour rendre le matériel.
bien a vous
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Bonjour AnneLem,

Avez-vous pu avancer dans votre demande de résiliation ?

Si vous avez besoin d'aide, d'information ou tout simplement d'un suivi, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier 🙂

A bientôt.
Bonjour Tiou, j'ai complété mon numéro de client, pourriez-vous faire le suivi ?
Un grand merci pour votre aide !
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Bonjour Tiou, j'ai complété mon numéro de client, pourriez-vous faire le suivi ?
Un grand merci pour votre aide !


Bonjour, il vous vaudra attendre lundi (elle est en congé) et puis nous somme le week end !
Bonne journée
Bien sûr ! Je ne demandais à personne de faire des heures sup' pour mon dossier 🆒
J'ai répondu quand j'ai pu ...
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Bien sûr ! Je ne demandais à personne de faire des heures sup' pour mon dossier 🆒
J'ai répondu quand j'ai pu ...


Bonjour, c'est comme cela aussi que je l'avais compris :)
Notez qu'en principe elle dois être là aujourd'hui !
Peut être la joindre en MP ?
Bonne journée et bonne semaine :8
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Bonjour Anne,

Je constate dans votre dossier que vous avez eu un collaborateur en ligne hier. Qu'en est-il ? La procédure vous a-t-elle été communiquée ?

Pourriez-vous aussi me préciser la raison de votre résiliation afin que je complète votre dossier ?

Merci bien !
Bonjour Tiou, j'ai reçu hier un SMS me demandant d'appeler Voo sous prétexte de dossier incomplet. Après plusieurs min d'attente j'ai eu une collaboratrice en ligne qui a tenté de me retenir. Comme cela n'a pas fonctionné elle m'a indiqué que le dossier était complet mais qu'elle ne pouvait pas me donner de date de résiliation!
La raison de résiliation est d'une part des soucis récurrents d'enregistrement d'autre part un regroupement avec nos accès actuels TV et internet avec gain financier à l'appui.
Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer la date de résiliation au plus vite afin que je ne continue pas à payer de 2 côtés.
Un grand merci pour votre aide précieuse.
Update - je viens de recevoir un mail confirmant la résiliation. Si votre intervention en a été le déclencheur, merci à vous !

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