Résolu

Mise en ménage de deux clients VOO - Fusion abonnement ?

Badge +1
Bonsoir à tous,

Voilà je vais me mettre en ménage avec une dame, qui a souscrit Il y a quelques mois un abonnement chez voo.
Elle est en pack trio wahoo avec une TV en promo.
J'ai moi même un pack trio wahoo...

Ma question est la suivante ?
Je dois résilier mon abonnement a mon nom ?
Ou je peux récupérer sa promotion qui serait lié a mon abonnement alors ?

Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par XENA 22 mai 2019, 22:28

bonsoir
je pense que elle peut vous céder son abonnement et sa promotion avec le formulaire adéquat
mais par contre la promo ne passera pas sur votre abonnement
et en plus vous devrez changer l'adresse de son abo et résilier le vôtre: oufti le bazard😉
à confirmer par un officiel VOO évidemment
il penseront peut être à d'autres solutions....
(si c'est dans votre maison.....le plus simple ne serait pas de payer les sommes dûes pour la TV et laisser tomber son abonnement? car sinon j'imagine les problèmes de facturation, abonnements etc....)
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
je pense que elle peut vous céder son abonnement et sa promotion avec le formulaire adéquat
mais par contre la promo ne passera pas sur votre abonnement
et en plus vous devrez changer l'adresse de son abo et résilier le vôtre: oufti le bazard😉
à confirmer par un officiel VOO évidemment
il penseront peut être à d'autres solutions....
(si c'est dans votre maison.....le plus simple ne serait pas de payer les sommes dûes pour la TV et laisser tomber son abonnement? car sinon j'imagine les problèmes de facturation, abonnements etc....)
Badge +1
Merci pour la réponse, je suis client chez voo depuis presque 12 ans.
J'ai pas trop envie de résilier mon abonnement...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui je pense que vous avez totalement raison
le plus simple est qu'elle résilie son abonnement et qu'elle paie les montants dûs pour la TV.....
à voir avec un officiel
bonne nuit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Ardoisier,

@XENA vous a parfaitement bien renseigné, merci à lui.

Vous avez donc effectivement deux solutions :
  • La plus compliquée mais financièrement la plus intéressante : un déménagement des produits de madame à votre adresse. Cela signifie qu'il faut résilier votre abonnement et restituer votre matériel. Le matériel de madame sera déplacé chez vous.
  • Autre solution plus simple : résilier les produits de madame et régler le plan d'amortissement de la télévision. C'est plus coûteux, mais plus simple à mettre en place.
À vous de voir ce que vous préférez faire. 😉

Commenter